Le Top 10 des villes les plus palpitantes

March 12

Comment beaucoup d'excitation que vous aurez dans une ville dépendra de ce que vous cherchez et correspondra très étroitement avec vos occasions de participer à diverses activités. Forbes.com a compilé une liste des villes les plus divertissants aux États-Unis en fonction de leur volume de restaurants et bars et d'autres critères. Ces villes ci-dessous toutes faites la liste des 10.

New York

Prendre dans le jeu d'un Yankee, profiter d'un concert au Carnegie Hall (carnegiehall.org), regarder une comédie musicale de Broadway, aller courir dans Central Park, ou aller faire un tour sur le Cyclone de Coney Island (coneyislandfunguide.com). New York a un lieu ou une activité pour remplir presque toute fantaisie. Il est pas étonnant que plus de 46 millions de visiteurs affluent vers la ville chaque année.

Chicago

Avec une foule de casinos, bars, clubs et musées, Chicago a quelque chose à la fois pour les fêtards et l'intellectuel. Incroyable Funhouse Maze de Chicago (amazingchicago.com) au Navy Pier est une expérience sensorielle est Le Skydeck (theskydeck.com), anciennement connu comme la Tour Sears.

Los Angeles

De la vie nocturne à des célébrités, Los Angeles est une ville one-of-a-kind. Si vous n'êtes pas un Geocacher, Los Angeles offre une vaste aire de jeux extérieure de sorte que vous pouvez obtenir sur le plaisir. Utilisez votre appareil compatible GPS pour suivre les coordonnées et la chasse pour des prix appelés caches. Si vous êtes un fanatique de shopping, consultez Rodeo Drive à Beverly Hills ou Montana Avenue à Santa Monica.

Washington DC

Washington, DC a plus de clubs, musées et bars que vous ne pourriez tenir dans un voyage d'une semaine. Que vous soyez un amateur d'art ou un fan de la randonnée, le vélo ou les sports nautiques, la capitale de la nation répond aux intérêts de toutes sortes.

Philadelphie

Philadelphie a près de 100 bâtiments désignés comme Monuments historiques nationaux. La ville est le foyer de la cheesesteak Philly et abondante avec des restaurants, des installations sportives, des parcs et des centres commerciaux.

Miami

Miami possède des plages de renommée mondiale, plus de 200 discothèques et une scène artistique florissante. Monkey Jungle (monkeyjungle.com) vous permet d'interagir avec des singes --- humains sont en cage ici et singes à l'état sauvage! --- Tout un voyage au Parc national des Everglades (nps.gov) peut vous mettre à proximité d'un crocodile américain ou le lamantin.

Atlanta

Atlanta offre des sports, galeries, théâtres, musées, shopping, vie nocturne et bien plus encore. Seulement à Atlanta pouvez-vous prendre physiquement le Inside CNN Studio Tour Atlanta (cnn.com/tour) ou profiter d'une vue panoramique sur le centre d'Atlanta dans le renouvelable SunDial Restaurant Bar & View (sundialrestaurant.com).

San Francisco

Avec une multitude de caves, lieux de divertissement pour adultes et d'autres attractions, San Francisco est nullement dépourvues dans les expériences d'adrénaline induisant. Golden Gate Helicopters (goldengatehelicopters.com) propose des visites privées sur la baie de San Francisco ou vous pouvez tenter votre chance à la japonaise bains communaux au Kabuki Springs Hotel & Spa (kabukisprings.com). Les maillots de bain sont obligatoires.

Dallas

Dallas est le neuvième plus grande ville et la quatrième plus grande région métropolitaine aux États-Unis. La ville dispose d'une architecture d'engagement, des pistes cyclables, des parcs et des lacs ainsi que plus de restaurants par habitant que New York City.

Boston

Boston est l'une des plus anciennes villes de l'Amérique et aussi à la maison à l'équipe des ligues majeures, les Red Sox de Boston. Que vous soyez un fan de sport, amateur d'art, ou aventurier en plein air, Boston a une activité ou un événement pour exciter vos sens.


Articles Liés