Qui a inventé le robot culinaire?

April 15

Les transformateurs d'aliments ont fait cuire une variété d'aliments beaucoup plus facile. Une alternative plus rapide à couper manuellement les aliments, le robot a été créé pour réduire la quantité de temps nécessaire pour préparer certains plats. Merci à Pierre Verdon, depuis les années 1970, certains cuisiniers et chefs ont préparé la cuisine en une fraction du temps qu'il faudrait prendre d'autres.

Histoire

Français entreprise de restauration vendeur Pierre Verdon a inventé le robot comme un petit incarnation de son restaurant de taille Robot-Coupe. Le Le Magi-Mix, comme on l'appelait, a été plus tard raffiné par l'inventeur américain Carl Sonthemier et nommé le Cuisinart.

Délai

Après avoir introduit le Robot Coupe en 1960, il n'a pas été jusqu'à Paris en 1971 qui a lancé le premier Verdon Le Magi-Mix, cependant Sontheimer exposé Cuisinart en 1973. fabricants concurrents ont suivi avec leurs propres conceptions, menant à la vente de centaines de milliers des ventes de processeurs de nourriture à la fin des années 1970 et au-delà.

Fonction

Les transformateurs d'aliments sont utilisés pour préparer divers aliments qui nécessitent hacher, broyer, déchiqueter, de mélange, de pulvérisation et malaxage.

Importance

Bien que semblable au mélangeur, la conception du robot est une forme plus appropriée pour les aliments solides. Le robot nécessite également rarement liquide de travailler, où les mélangeurs nécessitent souvent une certaine quantité de liquide pour aider à déplacer les ingrédients autour de la lame.

Types

Il existe deux principaux types de transformateurs de produits alimentaires. Le premier type, le plus simple consiste à un seul bol et lame plate, alors que le deuxième vient équipée avec une variété d'accessoires pour les différents types de transformation des aliments.


Articles Liés