Faire des smoothies avec un robot culinaire

November 1

Choisissez glacée ou du yogourt

Lorsque vous faites un smoothie avec un processeur de nourriture, vous avez deux options populaires à choisir de fournir le liquide de votre smoothie - glace et le yaourt. Si vous utilisez de la glace, il ya une chance que le robot ne sera pas couper la glace très fine et vous aurez de petits morceaux de glace à l'intérieur de votre smoothie. Cependant, en utilisant du yaourt parfois se donner une texture à le smoothie est trop lisse et se sent un peu lourd pour les buveurs de smoothies. Choisir glace est le meilleur choix si vous voulez un plus smoothie liquide texture.

Choisissez votre fruits

Le choix de votre fruit pour votre smoothie peut être amusant d'expérimenter avec. Certains des choix communs incluent les fraises, bananes, cerises, pêches, et des oranges. Il existe différents types que vous pouvez essayer sur eux-mêmes ou par leur mélange. Ananas et orange ou banane, ou même les trois combinés peuvent faire une saveur de fruit agréable. Si vous cherchez une saveur plus exotique, pensez à ajouter soit la papaye ou la mangue à votre smoothie.

Poudres de vitamines

poudres de vitamines sont offerts dans les magasins de smoothie de détail dans les centres commerciaux locaux et autres centres commerciaux. Vous pouvez également acheter ces poudres et ajoutez-les à vos propres smoothies. Ils ont poudres de vitamines qui peuvent être utilisés pour vous donner plus d'énergie, mettre en place vos muscles, C poudre de vitamine, poudres de protéines, et d'autres variétés. Ces poudres sont même dans les versions aromatisées si vous voulez les utiliser pour ajouter une saveur différente à votre smoothie que vous faites dans votre robot culinaire. Ceux-ci peuvent être achetés dans les magasins alimentaires locaux, ou sur Internet.

Considérations

Gardez à l'esprit que votre smoothie aux fruits est meilleure si elle est consommée dès que vous le mélanger. Avec smoothies faits avec de la glace, vous courez le risque de les saveurs de plus en plus floue et la consistance devient très mince si vous attendez trop longtemps pour boire sans un thermos ou un autre support de verre isolé. Avec smoothies à base de yogourt, votre smoothie peut réellement commencer à séparer si vous le laissez trop longtemps sans consommer.


Articles Liés