Comment faire cuire la noix de coco gâteau

January 16

Quand je grandissais dans le Nord Pennsylvanie Je souvent passer du temps à la maison de ma grand-mère, apprendre à faire les choses de la manière ancienne, et qui inclus cuisson des gâteaux à partir de zéro. Je vais partager la recette de grand-mère pour faire un gâteau blanc très humide avec un délicieux glaçage de noix de coco.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 350 et Beurrez et farinez un moule de 9 par 13 pouces. Rassemblez tous les ingrédients pour votre gâteau.

•  Dans un bol moyen, mélanger le sucre, le beurre, les oeufs et la vanille, jusqu'à ce que vous avez une lumière et un mélange crémeux. Ajouter la farine, la moitié du sac de noix de coco, et la poudre à pâte, dans le bol et bien mélanger, ajouter le lait et battre ce mélange jusqu'à ce qu'il soit lisse, et vous êtes prêt à faire cuire dans un moule préparé. Enfin ajouter le lait jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

•  Verser la pâte dans le moule préparé et cuire au four pendant une demi-heure jusqu'à ce que le dessus soit doré ou qu'un couteau inséré au centre en ressorte propre. Situé sur le comptoir sur un coussin chaud ou un linge à vaisselle propre à refroidir.

•  Comme le gâteau est la cuisson, préparer votre glaçage, en fouettant tous les ingrédients de glaçage dans un petit bol jusqu'à ce que les peluches. Couvrez votre glaçage avec une pellicule et laisser sur le comptoir jusqu'à ce que nécessaire.

•  Lorsque votre gâteau est complètement refroidi, utiliser une spatule pour étaler le glaçage sur le gâteau entier et saupoudrer le reste de la noix de coco sur le dessus.

Conseils et avertissements

  • Profitez de ce délicieux gâteau humide de noix de coco avec un verre froid de limonade fraîchement pressé, café glacé ou du thé glacé.
  • Ce gâteau est addictif, simple et délicieuse pour ceux qui aiment la noix de coco

Articles Liés