Comment manger Tamarins

April 23

Comment manger Tamarins

Le tamarinier "Tamarindus indica», un arbre indigène ombragé en Afrique, en Asie et en Amérique centrale produit le tamarin, un fruit aigre-doux. Le tamarin acidulé est un aliment de base dans la cuisine asiatique et est utilisé pour les currys de goût et sauces, ainsi que de préparer des apéritifs, bonbons, desserts, confitures et crèmes glacées. Tamarins mûres peuvent également être consommés sur leur propre comme une pâte collante snack.The ou fruit du tamarinier pousse dans une gousse d'épaisseur en forme de haricot, qui varie en taille de deux et sept pouces de longueur, et un pouce en width.You doit extraire le fruit de tamarin de la nacelle avant de pouvoir manger.

Instructions

•  Décortiquer la gousse fragile d'un tamarin mûr. Utilisez vos doigts pour casser la coquille de couleur cannelle-brun qui renferme la nacelle. Vous pouvez également utiliser un couteau pour détacher la coquille, si vous ne voulez pas de mettre la main malpropre. La nacelle se fissure en plusieurs petits morceaux. Assurez-vous que vous vous débarrassez de tous les bits de pod qui se fixent à la pâte collante.

•  Jeter les veines ou brins de fibres grossières qui étendent le long de la gousse. Utilisez vos doigts ou un couteau pour couper et extraire de chaque volet individuel de la fibre qui est attaché à la pâte.

•  Casser un morceau de la pâte de tamarin membraneux parcheminée et mâcher sur elle. Jeter le dur, les graines brun qui est enfermée à l'intérieur de la pâte.

Conseils et avertissements

  • Mangez une poignée de tamarins si vous vous sentez constipé. Tamarind a des propriétés laxatives et aide à la digestion.
  • Rangez les gousses de tamarin dans le réfrigérateur pour les garder humides et frais.
  • n / A

Articles Liés