Liste des Villes dans l'Idaho

August 1

Liste des Villes dans l'Idaho

L'état de l'Idaho est connu comme plus que juste le principal producteur de nos produits de pommes de terre. Le Gem State est riche en nature, la faune, l'histoire et certains des meilleurs domaines skiables et de loisirs dans le pays. Selon le site Hometown Locator, Idaho a plus de 1.200 villes et villages peuplés, et la plupart d'entre eux ont miles de forêts verdoyantes, des lacs et des montagnes pittoresques ondulant puissent en profiter.

Nord et Nord de l'Idaho Central

Les campeurs et les amoureux de la nature trouveront hectares de collines, les zones boisées, les eaux gazeuses et de la faune naturelle dans le nord et les régions du centre-nord de l'Idaho. Vue panoramique sur les montagnes à couper le souffle ligne lac Pend Oreille, Priest Lake et Coeur d'Alene Lake, qui sont à proximité de villes du nord de l'Idaho et des villes comme Hayden, Pinehurst, Kellogg, Blanchard, Prichard, Mullen et Bonners Ferry. Les villes du nord de l'Idaho disposent de nombreuses réserves forestières et les zones sauvages de loisirs. Ces villes comprennent Cottonwood, Grangeville, Whitebird, Pierce, Potlatch, Elk River, Kooskia et Lewiston.

Sud-Ouest et Centre-Sud de l'Idaho

Il ya aussi beaucoup de choses à faire et à voir dans les régions du sud de l'Idaho. Sud-Ouest de l'Idaho est la maison à Boise - l'une des plus grandes régions métropolitaines de l'État - et McCall, une destination de vacances historique depuis les années 1800, maintenant populaire pour le ski et le snowboard. Autres villes du sud-ouest comprennent Glenns Ferry, Horseshoe Bend, Silver City et le lac chaud, tous à distance de conduite acceptés dans les Snake River Birds of Prey zone. Résidents de l'Idaho du Sud et centrale visiteurs à Hagerman, Hansen, Hollister, Twin Falls, Wendell et Minidok peuvent profiter de la ville de Rocks Réserve nationale, un Wildlife Refuge Minidoka.

Eastern Idaho

Eastern Idaho a juste autant de caractère et la beauté naturelle que les régions du sud de l'état. Idaho Falls est connue non seulement pour ses 14 miles de vue sur les montagnes boisées sentiers de la Snake River Greenbelt, la ville est fidèle à son nom, bénéficiant d'une cascade naturelle dans le centre de la communauté. Driggs, Idaho offre des vues exceptionnelles sur la montagne de la vallée de Teton au bas des montagnes gros trou qui bordent les lignes de l'État du Wyoming. Rexburg est largement connu pour son abondance de camping et de loisirs, zones de caravaning, chalets, chalets et installations d'hébergement. Autres villes de l'Est de l'Idaho comprennent Island Park, Saint-Antoine et de Swan Valley.

Central Idaho

Centre de l'Idaho a toutes les merveilles de la nature de ses régions voisines, avec un peu de glamour ajouté. La ville centre de l'Idaho de Sun Valley est historiquement connue pour être l'une des premières destinations de la station de ski dans le pays. Typiquement populaire parmi les amateurs de ski riches, Sun Valley est connue pour être la communauté de vacances des célébrités telles que Jamie Lee Curtis, Arnold Schwarzenegger, Clint Eastwood et Jean-Claude Van Damme. Idaho Central abrite également les villes de Fairfield, Hailey, Arco, Bellevue et Mackay, ainsi que Bois vallée de la rivière et les cratères de la Lune & Monument National Preserve.

Plus grandes villes de l'Idaho

Si vous êtes intéressé à explorer les zones les plus métropolitaines de l'Idaho, vous verrez que l'État Gem dispose d'assez grandes villes, basée sur la population. Selon le recensement américain de 2000, les 10 plus grandes villes de l'Idaho ont des populations variant entre 17 257 et 185 787. La plus grande ville dans le top 10 était Boise. D'autres ont inclus, dans l'ordre décroissant, Nampa, Pocatello, Idaho Falls, Meridian, Coeur D Alene, Twin Falls, Caldwell, Moscou et Rexburg.


Articles Liés