Liste des récifs-barrières

August 17

Liste des récifs-barrières

Les récifs barrières sont des destinations touristiques les plus populaires pour les plongeurs et les plongeurs de tous niveaux et capacités. Que vous cherchiez à visiter les plus grands récifs du monde, veulent voyager vers des destinations exotiques ou dans l'espoir de rester près de la maison, mais encore voir des vues spectaculaires, il ya des barrières de corail qui correspondent à vos besoins et avez-vous envie de voir plus.

Grande barrière de corail

Grande Barrière de corail en Australie est le plus grand système de récif dans le monde. Situé au large de la côte nord-est du Queensland, le récif comprend près de 3.000 récifs individuels étirement plus de 1600 miles. La variété de la vie marine dans la Grande Barrière de Corail comprend six espèces différentes de tortues, hippocampes, les serpents de mer et syngnathe. Vous serez également susceptibles de trouver des dauphins et des baleines dans la zone. Les coraux sont largement considérés comme les coraux les plus dynamiques au monde.

Belize Barrier Reef

Le Belize Barrier Reef est de 186 miles de long et, dans certains domaines, vient aussi près que 900 pieds de la rive. Le deuxième plus grand récif dans le monde, il fait partie des près de 560-mile de long mésoaméricain barrière de corail, qui étend le long de Cancun et le Guatemala. Non seulement est la maison de récif à plus de 500 espèces de poissons et de coraux magnifiques, il contient également un certain nombre d'épaves dispersées le long de la chaussée de la mer ainsi que les zones de formation volcanique.

Floride barrière de corail

La Floride Barrière de corail est le troisième plus grand récif dans le monde, allant de l'est de la Floride, à travers les Keys de Floride et vers la partie sud-ouest de l'état. Le récif est situé dans le sanctuaire marin national de Florida Keys, qui va de la côte est de la Floride et dans le golfe du Mexique. Avec une grande variété de poissons, y compris un certain nombre de poissons arc-en-perroquet, le récif est l'un des endroits les plus populaires pour plonger aux États-Unis.

Andros Barrier Reef

Le Andros Barrier Reef se trouve au large de la côte est de l'île Andros aux Bahamas. Le récif étend pour 124 miles et contient plus de 164 espèces de poissons et de coraux. Le récif commence à 78 pieds, puis plonge vers le bas d'une falaise de 6000 pieds, où vous trouverez une tranchée connue comme la "langue de l'océan." Il est cette tranchée profonde qui rend la région célèbre pour ses éponges d'eau profonde et le vivaneau rouge.


Articles Liés