Liste des compagnies aériennes peu sûres

January 16

Liste des compagnies aériennes peu sûres

Notation une compagnie aérienne comme dangereux dépend de nombreux facteurs, tels que le nombre d'accidents, les inspections de sécurité, l'entretien et les soins de l'avion et du personnel qualifié. Certaines compagnies aériennes sont considérés si dangereux qu'ils ne sont pas autorisés à voler en Europe. Les États-Unis interdit les compagnies aériennes par les pays de leur origine et l'absence de procédures de sécurité dans ce pays. Compagnies aériennes qui volent dans les États-Unis et en Europe ont été notés par le nombre d'accidents ont eu leur avion.

Pays aériennes dangereuses

Les États-Unis interdit les compagnies aériennes par le pays d'origine. Ceci est motivé par des procédures de sécurité pauvres avant les attentats terroristes du 11 septembre 2001. En 1994, les compagnies aériennes de neuf pays ont été interdites de vol aux États-Unis parce que ces pays ne disposaient pas de services de techniciens qualifiés pour prendre soin correctement et entretenir des aéronefs, selon le New York Times. Depuis 2001, la liste des États-Unis a augmenté de 22 pays. Bien que des inquiétudes sont encore des problèmes mécaniques, le gouvernement américain estime dépistage pour les terroristes est inexistante ou, au minimum dans ces pays.

Compagnies aériennes peu sûres étrangères

En Europe, le nombre de compagnies aériennes interdites est passé de 94 en 2006 à 233 en 2009. Contrairement aux États-Unis, l'Europe interdit les compagnies aériennes spécifiques. Les compagnies aériennes sont interdites pour le service mécanique pauvres pour leur avion, ainsi que les questions de sécurité pour le contrôle des passagers et des bagages. Les cinq compagnies aériennes étrangères avec les pires dossiers de mortalité sont Turkish Airlines, Indian Airlines, Lufthansa, All Nippon Airways et Air France, selon le réseau d'alerte des consommateurs. Air China ne publie pas de statistiques et ne pouvait être évalué.

Compagnies aériennes aux États-Unis avec la plupart des accidents

Aux États-Unis, les 10 plus grandes compagnies aériennes ont été notés pour le nombre d'accidents par le Daily Beast. Parmi ces compagnies, Royaume avait le plus d'accidents, suivie par Northwest, Delta, Continental, Alaska, Amérique, US Airways, Southwest, Jet Blue et AirTran. De 22 compagnies aériennes régionales aux États-Unis, le Daily Beast dit Midwest Airlines avait le plus d'accidents, suivis par Mesa, PSA, Air Wisconsin et Mesaba.


Articles Liés