Liste des Récifs à Steinhatchee, Floride

January 18


Récifs à Steinhatchee, Floride, attirent les poissons - et les pêcheurs - à une région qui a miles de littoral de l'eau peu profonde et avec un récif naturel à base de roche et plusieurs récifs artificiels. Les récifs artificiels sont créés par sombrer une variété d'objets comme des milliers de pneus, des dizaines de vieux bus, les débris de construction comme le béton et l'acier et de nombreux autres articles. Les matériaux coulés cultiver des algues, bernacles, les huîtres et les coraux, qui tous à leur tour attirent les poissons. Les récifs naturels et artificiels à Steinhatchee attirent les pêcheurs de partout dans le sud-est des États-Unis.

Récifs naturelles

Les eaux peu profondes près du Golfe Steinhatchee combinés avec un plancher océanique naturellement rocheux créés récif naturel de la région, qui se trouve dans l'eau de 25 à 65 pieds de profondeur. Une variété de poissons peut être trouvé dans ces eaux, y compris le mérou, le bar noir, et le vivaneau rouge et de la Floride. Les récifs naturels peuvent être trouvés dans l'eau au large de la côte du comté de Taylor.

Steinhatchee Reef

Le récif Steinhatchee, un récif artificiel, a été la dernière améliorée en 1998 par sombrer 112 "cubes de récifs," cubes de 3 pieds qui a créé des cachettes pour les poissons et une surface dure pour les algues et les bernacles de croître. Le récif 2067 par 547 pieds est situé à neuf miles nautiques de la dernière borne de canal de la rivière Steinhatchee et est un endroit populaire pour pêcher.

Buckeye Artificial Reef

Le récif artificiel Buckeye est un récif un square-mile qui a été créé en coulant 80 tonnes de ferraille d'acier placés en 1996. Le récif est situé à une profondeur de 47 pieds de l'eau et attire une grande variété de vie marine. Le récif artificiel Buckeye est situé 17.6 miles de la plage de Keaton, à un azimut de 235 degrés à partir du marqueur de canal de plage Keaton.

Proche-oiseau de rivage rack plates-formes

Situé à des profondeurs d'eau de seulement 6 à 8 pieds, une variété de plates-formes de navigation servent de récifs artificiels, attirer une variété de poissons et les pêcheurs. Les plates-formes servent à la fois comme un point de référence pour les plaisanciers le long du littoral de la Floride et comme lieux de pêche connus.

Steinhatchee zone de gestion des pêches

Couvrant près de 100 miles carrés, la zone de gestion des pêches Steinhatchee sera une sorte de chasse aux œufs de Pâques pour les pêcheurs. Un plan de couler 400 2-en-2-pied "patchs de récif" a déjà commencé avec plusieurs des correctifs déjà irrécupérables. Les scientifiques disent que les petits objets, dont les emplacements seront conservés un secret, agiront comme de minuscules récifs artificiels pour les poissons, apportant ainsi plus de poissons à l'ensemble de la zone 100-mile.


Articles Liés