Lieux de voyager en Géorgie

September 14

Lieux de voyager en Géorgie

Dans le Sud-Est des États-Unis, la Géorgie offre aux villes historiques, villes tranquilles et les merveilles naturelles à visiter. Atlanta offre aux voyageurs de nombreuses attractions et activités, tandis que les petites villes comme Savannah préserver et évoquent le passé de la Géorgie. La campagne de l'État Peach est la maison aux champs de bataille de la guerre civile comme le Chickamauga et Chattanooga National Military Park dans le nord de la Géorgie. Les merveilles naturelles comprennent Stone Mountain, près d'Atlanta, où les visiteurs peuvent trouver les visages des trois dirigeants confédérés ciselés sur le côté de la 300-millions-year-old montagne.

Atlanta



Atlanta est la plus grande ville de la Géorgie.

Atlanta est la maison à une gamme de sites culturels et historiques. Le Martin Luther King, Jr. National Historic Site (nps.gov/malu) comprend la ville natale du leader aux droits civils sur Auburn Avenue et son tombeau au King Center. Les visiteurs intéressés par le jardinage peuvent visiter le jardin botanique Atlanta (atlantabotanicalgarden.org) à Piedmont Park, tandis que les amateurs de médias peuvent visiter le Centre CNN (cnn.com), le siège mondial de la chaîne de nouvelles. Dans le centre-ville d'Atlanta et de l'Aquarium de Géorgie (georgiaaquarium.org), le World of Coca-Cola (worldofcoca-cola.com) sont à quelques pas de l'autre.

Savane



Un certain nombre d'églises historiques dot Savannah, y compris l'église épiscopale de St. Andrew.

Savannah (savannahvisit.com), la plus vieille ville de Géorgie, a été fondée en 1733. La ville dispose de 22 places avec des fontaines, des monuments historiques et de chênes imposants que leurs maîtresses. La ville a été choisie par "Forbes" comme l'un des en 2010. les sites historiques de la plus jolie ville de l'Amérique comprend la Chambre Herb, le plus vieux bâtiment en Géorgie construit en 1734, et la Maison Rose Vieux, construit en 1789 et le site de la première banque de l'Etat. Plusieurs plages sur les îles de barrière des Golden Isles de Géorgie (comecoastawhile.com), y compris Saint Simons et îles Tybee, sont une courte distance en voiture de la ville.

Augusta



La deuxième ville de Géorgie, Augusta, est le foyer de la Masters Golf Tournament.

Fondée en 1736, l'arrondissement historique Olde Town à Augusta (augustaga.org) comprend de nombreuses 19e et début du 20e siècle maisons. L'Augusta National Golf Club, classé comme le plus grand parcours de golf aux États-Unis par "Golf Digest" en 2010, est le foyer de la prestigieuse Masters Tournament Golf (masters.com). attractions de la ville comprennent des expositions au Musée Augusta Richmond County (augustamuseum.org), qui met en valeur 12000 années de l'histoire de la région. La pêche est populaire sur la rivière Savannah à proximité, et de l'Espace du patrimoine national du Canal-Augusta (augustacanal.com) offre aux visiteurs la navigation de plaisance et de possibilités de randonnée.

Macon



Un musée est dédié aux Allman Brothers à Macon, Géorgie.

Macon (maconga.org) est au cœur géographique de la Géorgie. Fondée en 1806, les restes de la poste de l'armée de la frontière et le commerce de Fort Hawkins tiennent toujours. Macon est la capitale de la musique et de la maison de l'État à la Georgia Music Hall of Fame (georgiamusic.org), qui dispose rues sinueuses de boîtiers et de lieux à thème et des artefacts, dont une chapelle évangélique et magasin de disques vintage. La ville est également le foyer de la salle de sport de la Géorgie de la renommée (gshf.org) et le Monument Ocmulgee nationale (nps.gov/ocmu), site d'un terre-lodge et le temple reconstruit monticule amérindienne.


Articles Liés