Lieux pittoresques à visiter en Géorgie

February 2

Lieux pittoresques à visiter en Géorgie

Villes américaines pittoresques attirent les visiteurs à leur propreté et le respect de l'histoire. Ces zones vénèrent souvent leurs bâtiments historiques, conservent leurs principales rues et des commerces appartenant localement; ils disposent généralement allées piétonnes pittoresques et des pistes cyclables. Dans ces villes, les gens savent souvent et se soucient les uns des autres. Beaucoup d'endroits pittoresques de la Géorgie a joué un rôle important dans l'histoire et aujourd'hui de la nation continuer une riche tradition de l'hospitalité du Sud.

Jekyll Island



Jekyll Island a conservé beaucoup de ses maisons historiques.

Jekyll Island est une escapade plage pittoresque sur la côte sud de la Géorgie, la majorité qui, soit 65 pour cent, est conservée dans son état naturel par la loi. Jekyll Island dispose de son propre parc de l'aéroport et de l'Etat. Le Jekyll Island Club Hôtel est situé dans le grand 240 acres district, historique et contient de nombreuses suites de location, mettant en vedette fin des tourelles du 19ème siècle. Une piste cyclable entoure l'île qui offre une vue sur la végétation tropicale et l'océan Atlantique. "Glory", un film mis pendant la guerre civile, a été filmé sur les plages de l'île Jekyll.

Dahlonega

Dahlonega, dans la partie centre-nord de l'état, a une tradition; la ville est titulaire d'un festival de trois jours en Avril appelé «Ours sur la place», qui marque le jour un ours noir a erré dans la ville. Le festival propose de la musique bluegrass et célèbre la culture des Appalaches du sud, avec des artistes et des artisans locaux. Sur le troisième week-end en Octobre, Dahlonega célèbre Gold Rush Days, qui attire plus de 200.000 personnes annuellement afin de célébrer l'importance de l'exploitation minière de l'or dans cette région. La ruée vers l'or au 19e siècle a contribué à créer la richesse ici, et la ville a conservé une grande partie de son histoire. Dahlonega dispose d'une place de la ville avec des magasins et des bâtiments du début du 19ème siècle bien préservés.

Madison

Madison était une si jolie ville qui guerre civile commandant Union William Tecumseh Sherman a ordonné son centre épargné de la torche que ses troupes ont fait leur voie destructrice historique à la mer. Aujourd'hui, Madison a connu intensifié croissance depuis les années 1970, lorsque l'Interstate 20 a été achevé juste au sud de la ville. Avec plus de 100 maisons d'avant-guerre, Madison a le deuxième plus grand quartier historique dans l'état de Géorgie.

Savane

Savannah a été fondée en 1733 par des colons dirigés par James Edward Oglethorpe, et il trop a été épargnée de la destruction guerre civile; il apparaît désormais comme la plus ancienne ville en Géorgie et un exemple national du patrimoine du Sud. Chênes couverts de mousse espagnole bordent les allées, avec des sites historiques et des parcs de la ville à explorer à pied. Savannah possède l'un des plus grands quartiers nationales de repère historique aux États-Unis.


Articles Liés