Lieux hantés à visiter en Géorgie

December 10

Lieux hantés à visiter en Géorgie

Les meilleures histoires de fantômes sont souvent remplis de mystère, de romance et drame. En Géorgie, les fantômes auraient été vu et ressenti dans les hôtels, les écoles, les cimetières et sur les anciens champs de bataille. La visite de ces endroits peut faire pour une activité passionnante Halloween, ou vous pouvez déposer en tout temps, vous êtes à la recherche pour une bonne frousse.

Le Windsor Hôtel

L'Hôtel Windsor - un grand bâtiment, de style victorien construit en 1892 - est peut-être l'une des attractions hantées plus populaires de la Géorgie. les employés de l'hôtel et les visiteurs ont rapporté de nombreuses observations de fantômes et autres phénomènes étranges. Une vieille histoire raconte l'histoire d'une fille de bonne assassiné il dans les années 1900. La fille de la femme de ménage aurait été vu en cours d'exécution à travers les salles, en riant. Les clients et les employés ont signalé des articles voyant, tels que les appareils électroménagers, des pots et des casseroles secoués violemment.

Le Shakespeare Tavern

Situé à Atlanta, le Shakespeare Tavern est le foyer de plusieurs rapports d'apparitions fantomatiques et étranges présences. Une histoire raconte d'un acteur qui, dans une production 1993 de la la pièce "Henry IV, Part One", vit un jeune garçon vêtu de costumes des années 1800 apparaissent dans le vestiaire. Dans un théâtre presque vide, des voix ont été prétendument entendu chuchoter. D'autres disent qu'ils ont parfois vu une figure marchant sur la passerelle du théâtre. Les articles sont parfois ballottés dans le vestiaire des femmes.

Crybaby pont

Crybaby Bridge est situé près de Columbus. Le pont tire son nom de l'histoire qu'il ya longtemps, plusieurs enfants ont été tués sur le pont. Il a été dit que la nuit, une femme peut être vu marcher sur le bord de la route par les bois, et les enfants sont entendus pleurer. Les personnes qui entrent dans la zone se sentent mal à l'aise, et remarquez les points froids étranges, des taches de l'air qui sont nettement plus froid que l'air autour d'eux. D'autres ont noté traces forts marcher vers eux de la direction de la forêt.

Braselton Town Hall

La mairie de Braselton a été construit à l'origine en 1910 comme une maison de la famille Braselton. Après cela, le bâtiment a été utilisé comme une maison d'embarquement et un lieu pour la tenue de mariages jusqu'à ce qu'il a été rénové dans les années 1990. Les employés qui y travaillent croient que le fantôme d'un homme du nom de «Little John" hante la mairie. Petit-Jean aurait été l'un des fils de la famille Braselton, qui jouissaient de prendre en chiens errants comme animaux de compagnie. Les employés ont entendu frapper étrange et traces et objets auraient été déplacées, même quand il n'y avait personne pour les déplacer.

Chickamauga Battlefield

Situé dans le coin nord-ouest de la Géorgie par la frontière du Tennessee et l'Alabama, le champ de bataille de Chickamauga a été le site d'une bataille sanglante guerre civile dans laquelle 37.000 personnes ont perdu leurs vies. Le site de la bataille est à distance, mais facilement accessible, et même dans les temps modernes, les corps de plusieurs victimes de meurtre ont été laissés là. Les visiteurs ont rapporté avoir vu une femme dans une marche de robe de mariage à travers le champ de bataille, ainsi que d'un cavalier sans tête et d'autres soldats. Des coups de feu ont été entendus, mais la chasse est interdite sur ou près de la zone.


Articles Liés