Lieux hantés dans le Michigan à visiter

October 10

Michigan est grouillant de fantômes, ou alors vous pourriez être amené à croire. Les victimes de assassiner, accidents de la route et les incendies laissent esprits malheureux pour se promener et se demandent à. Ancienne et moderne, bruyant ou silencieux, dans les bâtiments, le long des routes et dans les cimetières, vous pourriez voir ou sentir, une présence. Avez-vous senti le froid d'un hiver Michigan en Juillet?

La Sorcière Ada, Ada

La figure d'une femme dans une longue robe blanche de recherches pour son amant au moment de la pleine lune. Ce fantôme Ada, au Michigan a été vu dans Seidman Park, un champ sur Honeycreek Road et à Findley cimetière, où elle est enterrée. Certaines personnes rapportent avoir vu son mari la tuer et la lutte contre son amant, à la mort pour les deux hommes. L'incident est survenu à la fin du 19ème siècle et le cimetière est souvent occupée tard dans la nuit, la plupart du temps avec des chasseurs de fantômes.

The Mansion Felt, Saugatuck

Dorr E. Felt - qui a inventé une première version de la calculatrice --built une belle grande maison pour sa femme bien-aimée, Agnès, qui est mort six semaines après il a été achevé en 1928. Le mari est mort le cœur brisé en 1930. Des ombres - y compris l'un de balayer le sol - ont été vus, et traces et une voix se font entendre. Certains disent Agnes apparaît à côté de gens, et les portes ouvertes et fermée. Récemment rénové, cette belle demeure est maintenant loué pour les mariages, bals et banquets.

Pont de l'enfer

Un pont de fer vieille près de Algoma canton est le site où sept enfants auraient été assassinés par Elias Friske, autour de 1880, et leurs corps jetés dans la rivière. Il ya eu des rapports de rire, enfants qui pleurent et qui éclaboussent sons. Un personnage étrange a été rapporté par les premiers pêcheurs du matin. Pour se rendre à la passerelle, vous devez trouver la zone de retournement sur Friske Drive, prendre le chemin à travers les bois et marcher pendant environ une demi-mile.

Bowers Harbor Inn, Old Mission Peninsula

Geneviève Stickney était un peu excentrique, très jaloux concernant son mari et très obèses. Elle avait un miroir qui lui donnait l'air plus mince. M. Stickney, un baron du bois, a pris la nourrice de Geneviève que sa maîtresse et a légué ses plus de sa richesse et de la propriété, laissant sa femme seule la Bowers Harbor House. Il avait construit la maison comme une maison d'été et après sa mort, le deuil et en colère Geneviève elle-même pendu dans la cage d'ascenseur. La maison des Stickneys a été converti en un restaurant en 1959, et compte aujourd'hui une réputation pour la gastronomie. Apparemment, une abondance de bonne nourriture ne pas apaiser Geneviève, car elle fait encore sentir sa présence, éteindre les lumières sur les plats persistance et même bouleversant de nourriture. Une figure féminine apparaît parfois comme une ombre sur les photos, ou très clairement dans son miroir, qui pend au deuxième étage. Certaines personnes pensent que M. Stickney a une présence là-bas, et fait bouger les choses à des endroits bizarres.


Articles Liés