Certains Curiosités Lieux Up North dans le Michigan

March 23

Certains Curiosités Lieux Up North dans le Michigan

Avec sa diversité de possibilités de visites touristiques, le pays nord du Michigan promet de surprendre et de voyageurs délice. merveilles de l'homme, merveilles naturelles et des sites historiques récompensent les curieux, tandis saisons changeantes créent une nouvelle toile de fond pour l'aventure tout au long de l'année. Règles d'hospitalité à l'ancienne, que les habitants désireux de partager leur passion pour les voyageurs de bienvenue de pays nord à leur cou des bois.

Mackinac



Le pont de Mackinac relie deux péninsules du Michigan.

Le pont de Mackinac, le plus long pont suspendu dans l'hémisphère occidental, étend pour 5 miles, ci-dessus où les lacs Michigan et Huron convergent. La durée relie Mackinaw City dans la péninsule inférieure à saint Ignace dans la péninsule supérieure. Plus de 10.000 travailleurs ont contribué à la construction de la Mighty Mac.

Le non-motorisé Mackinac Island, accessible par ferry à partir de Mackinaw City et Saint-Ignace, est reconnu comme l'un des "Top Ten îles nord-américaines» par Conde Nast "Traveler" magazine. L'île abrite forts historiques, quatre musées et boutiques, mais peut-être mieux connu pour ses fudge et en calèche.

Vignobles

Trente-cinq vignobles, caves et salles de dégustation long des péninsules Old Mission et Leelanau près de Traverse City permettent de revivre les vins du Michigan. Raisins locaux produisent blancs, rouges et vins de glace. visites autoguidées ont lieu toute l'année.

Dunes

Sleeping Bear Dunes National Lakeshore englobe 111 miles carrés dans les comtés de Leelanau et Benzie. Reconnu en 2011 par les électeurs "Good Morning America", le parc compte 65 miles de rivages du lac Michigan avec des dunes de 450 pieds qui domine la rive. Faits saillants comprennent l'extension de la Dune Climb 300 pieds et la randonnée dans les sentiers de dunes du lac Michigan. Le 7-mile autoguidée Pierce Stocking Scenic Drive dans l'Empire se faufile à travers les forêts de hêtres et d'érables, offrant une vue sur les dunes, le lac Michigan et le lac Glen. Le Musée de la Garde côtière américaine, historique Glen Haven Village et Port Oneida quartier historique rural révèlent le patrimoine de la région. Parmi les autres attractions sentiers boisés, deux îles, les campings et les plages.

Thunder Bay

Les dossiers historiques indiquent 200 épaves de navires se trouvent au bas de National Marine Sanctuary Thunder Bay et Underwater Preserve, le seul sanctuaire marin national d'eau douce dans la nation. Englobant une zone de 448 mile carré dans le nord ouest du lac Huron, il est un musée subaquatique conservation du patrimoine maritime des Grands Lacs. Bon nombre des 80 épaves découvertes dans la préserver sont visibles via fond de verre Boat Tours, kayaks ou en plongée. Situé le long de la Thunder Bay à Alpena, la libre Centre du patrimoine maritime des Grands Lacs offre des chances d'en apprendre davantage à propos de l'héritage maritime du Michigan.


Articles Liés