Lieux hantés dans le Connecticut à visiter

April 30

Lieux hantés dans le Connecticut à visiter

La perspective d'apparitions, bosses inexpliquées dans la nuit et d'autres événements surnaturels peut être un tirage attrayante pour les touristes paranormaux. Pour les personnes qui veulent obtenir ces lieux hors, Connecticut a un certain nombre de sites à visiter. Ils varient de cimetières dans les villages, et chacun est censément hantée.

Village de Little People

Village de Petit Peuple abrite les vestiges d'une ville des structures de poupées de taille. La ville a été construite par un homme vivant dans Middlebury dans la fin des années 1800. Deux versions de l'état d'histoire que soit son épouse ont commencé à voir conte folklorique autour de leur maison et mis son mari les construire un village, ou l'homme a entendu les voix des petites gens dans sa tête, il demande de le construire. Finalement, la vue ou le son, des fées a conduit le couple à la folie. Les gens disent que vous pouvez entendre les sons des petites gens, ou les fantômes de ceux qu'ils tourmentaient, dans le village aujourd'hui. Village de Little People est dans les bois de Middlebury, au large de la Route 63, juste au nord de la jonction avec l'Interstate 84.

New London Ledge Lighthouse

New London Ledge Lighthouse est une structure droit sorti d'un tableau et de la maison pour le fantôme de son ancien gardien. Le phare a été habitée jusqu'en 1987, quand il est devenu entièrement automatisé. Au fil des ans quand il était tenu, ceux en service aurait signaler des événements étranges, comme des portes qui claquent par eux-mêmes, des feuilles volantes hors les lits de leur propre gré et la corne de brume partir sur son propre. Ces événements étranges sont crédités sur "Ernie," le fantôme d'un des anciens gardiens des phares qui se jeta du haut du phare quand sa femme enfuie avec un capitaine de bateau de ferry.

Cimetière Gunntown

Gunntown Cimetière Naugatuck est l'un des plus anciens de la région et remonte aux années 1790. Le site dispose pas d'histoire macabre qui explique la raison pour laquelle il est hanté, et les rapports d'activités paranormales sur le site varient considérablement dans leur nature, d'entendre la musique aléatoire avec le son du rire des enfants à voir un homme avec une lanterne à patrouiller les motifs à sites d'un garçon jouant par le mur qui disparaît tout simplement. Le cimetière est situé sur Gunntown Road.

Union Cemetery

Union Cemetery, à côté de l'église baptiste de Easton, est hanté par un fantôme connu comme "La Dame Blanche". Elle a été vu par de nombreux témoins, ainsi que aurait été capturé en images et en vidéo. Selon la légende locale, l'apparition blanc-toge est soit l'esprit d'une femme qui a été assassinée après qu'elle a tué son mari, ou l'esprit d'une femme qui a été tué dans les années 1900 et dont le corps a été jeté derrière l'église. La Dame Blanche a été vu flottant au-dessus des pierres tombales, ou apparaissant au milieu de la route devant une voiture en mouvement. Elle a l'air de tomber sous la voiture, mais lorsque le conducteur saute, il n'y a personne. Union Cemetery est situé à la jonction des routes 59 et 136 à Easton.


Articles Liés