Comment convection cuire les brochettes

May 5

Comment convection cuire les brochettes

Il ya peu de raisons de ne pas utiliser un four à convection chaque fois que possible. Vous ne pourriez pas penser mettre un ventilateur dans un four ferait que beaucoup de différence, mais il change la dynamique de cuisson en changeant la façon dont les aliments répond à la chaleur. Les changements chimiques se produisent plus rapidement, et les réactions de Maillard - les processus qui causent des aliments, en particulier les viandes, à caraméliser et brun - se produisent à un rythme plus rapide. Vous devez utiliser plusieurs grilles du four et de la nourriture de l'espace de manière adéquate pour obtenir le maximum de la cuisson par convection, en particulier lors du rôtissage beaucoup de pièces individuelles d'aliments, tels que les brochettes de viande et de légumes pour les brochettes.

Instructions

•  Tremper les brochettes de bois dans un récipient d'eau pendant environ une heure avant de les utiliser. Retirer les brochettes de l'eau et les tamponner avec du papier absorbant.

•  Couper les légumes en morceaux de 1 par 1 pouce. Vous n'êtes pas obligé de couper les légumes qui sont déjà près de cette taille, tels que les champignons de Paris. La taille des légumes n'a pas d'importance autant que les couper uniformément.

•  Coupez la viande en morceaux de 1 par 1 pouce. Vous ne devez pas couper crevettes ou pétoncles, si vous utilisez. Les morceaux varient un peu, mais réduire aussi cohérente que possible. Mettre la viande de côté dans un conteneur de stockage de nourriture si ce sera quelques minutes avant de faire cuire.

•  Chauffer le four à 325 degrés Fahrenheit avec le ventilateur de convection sur. Placer la grille en position médiane.

•  Enfiler la viande sur les brochettes en bois, en espaçant chaque pièce de 1/4 à 1/2 pouce d'intervalle. Enfiler les légumes sur les brochettes en bois, mettre un morceau de chaque type sur chaque brochette. Par exemple, si vous avez les champignons, les oignons, les poivrons et les tomates, mettre un morceau de chaque sur chaque brochette.

•  Assaisonner les aliments au goût brochettes, tournant comme vous le faites, vous obtenez tous les côtés. Placer les brochettes dans les plats de cuisson peu profond en une seule couche.

•  Placer les brochettes dans le four. Tournez le brochettes sur ou tourner par leurs brochettes toutes les 5 minutes.

•  Brochettes de bœuf rôti pendant environ 5 minutes pour moyen. Déchirez un morceau de viande ouverte pour vérifier la cuisson. Poulet rôti pendant environ 8 minutes. poissons et fruits de mer rôti 3 à 4 minutes, la cuisson jusqu'à ce que les morceaux deviennent opaque.

•  Brochettes de légumes rôti environ 15 à 20 minutes, selon le type. Si vous utilisez beaucoup de poivrons, les oignons et les champignons, vous êtes à la recherche d'environ 15 à 20 minutes. Les tomates et les légumes avec beaucoup d'eau prennent un peu moins, autour de 12 à 15 minutes.

•  Retirez les plats du four. Si vous servez vos brochettes de les brochettes, faites glisser la viande et les légumes sur une plaque, lit de riz ou autre présentation.

Conseils et avertissements

  • Faire mariner la viande et les légumes dans des récipients séparés, si vous utilisez une marinade. Vous pouvez les faire mariner la viande et des légumes pour le même laps de temps, environ 1 à 2 heures. Si mariner le poisson ou les fruits de mer, mariner pendant 5 à 10 minutes seulement.
  • Baissez la température du four d'environ 25 degrés lorsque vous utilisez une recette faite pour un four conventionnel.
  • Utilisez des plats peu profonds et moules de cuisson, si possible lors de l'utilisation d'un four à convection.
  • Pour désinfecter vos outils après poulet couper, de laver et le couteau et planche à découper, puis faites-les tremper dans une solution de 1 partie de tout usage de javel pour 9 parties d'eau pendant 15 minutes.
  • Coupez les différentes viandes séparément. Ne jamais couper le poulet, le bœuf et / ou de poisson sur la même planche à découper en même temps.
  • Laver et désinfecter le couteau et la planche à découper avant de couper les légumes si vous coupez les viandes avec eux auparavant.
  • Utilisez des brochettes de viandes différentes. Ne pas, par exemple, autre bœuf et le poulet sur la même brochette.

Articles Liés