Comment mettre sur un séparateur Toenail

May 30

Comment mettre sur un séparateur Toenail

Une pédicure doit être immaculée - les cuticules doivent être repoussés ou coupées, les ongles déposées uniformément et le vernis appliqués uniformément sans une goutte sur la peau. La dernière chose que vous voulez, après un minutieux travail de peinture, est de bâcler votre belle pédicure. Sans le savoir, vous pouvez tacher votre belle travail de peinture avec un orteil manœuvre réflexive. Ceci est où un séparateur d'orteil est très pratique. séparateurs d'orteils sont facilement disponibles dans la section de la beauté de la plupart des pharmacies, ou vous pouvez faire votre propre en utilisant une serviette en papier.

Instructions

Toe Separator

1 Mettez tongs après que vous avez lavé vos pieds, déposé vos ongles et coupé vos cuticules.

2 Mettez sur le séparateur d'orteil avant de peindre vos ongles. Mettre un séparateur d'ongle après votre peinture va risquer bavures la peinture. Coincer le séparateur d'orteil entre vos orteils. Il devrait y avoir une séparation entre chaque orteil.

3 Attendez que vos ongles pour sécher avant de retirer le séparateur d'orteil.

Serviette papier Toe Separator

4 Prenez une feuille carré de serviette en papier. Placez-le en face de vous afin qu'il ressemble à un diamant. Rouler le coin bas vers le haut, le tordant étroitement.

5 Commencez à l'espace entre votre gros orteil et le deuxième orteil. Weave la serviette en papier autour de chaque orteil, poussant vers le bas en direction de votre pied.

6 Weave retour autour de vos orteils afin que les deux extrémités de la serviette en papier finissent entre votre gros orteil et le deuxième orteil. Twist ces deux extrémités ensemble afin qu'ils soient hors de la voie et ne seront pas ruiner votre travail de peinture.


Articles Liés