Herbes et épices tropicales

April 5

Herbes et épices tropicales

Navigation dans le monde complexe et savoureux d'épices tropicales peut être assez déroutant pour les non-initiés. Pour rendre les choses plus complexes, de nouvelles épices entrent en vogue culinaire dans l'Ouest tout le temps. Souvent, ces épices proviennent de zones tropicales dans les coins les plus reculés du globe.

Tulsi

Originaire de l'Asie du Sud, cette plante est utilisée en médecine traditionnelle orientale comme un remède à une longue liste de problèmes. Il peut être brassée comme un thé, ou appliquée sous forme de pâte à l'inflammation de zones de la peau. Il a une forte odeur et un goût piquant.

Cardamome

Le plus souvent dans Chai Tea dans l'Ouest, la cardamome est le troisième épice la plus chère au monde. Son coût est dû à son long cycle de croissance, et la rapidité avec laquelle l'épice peut perdre piquant une fois que les gousses sont fracturés. Il faut quatre gousses de cardamome complètes pour produire 1/4 c. de cardamome moulue.

Lemon Grass

Originaire de l'Inde, cette plante est maintenant cultivé dans de nombreuses régions tropicales du monde tels que le Vietnam et la Thaïlande. Il est une graminée vivace, qui est fréquemment utilisé pour la médecine traditionnelle orientale ainsi que la cuisine.


Articles Liés