Lézards qui perdent leur Tails

September 8

Pas tous les lézards peuvent se débarrasser de leur queue, mais certains ont cette adaptation unique que leur queue est pas nécessaire pour la survie. Certains lézards peuvent essentiellement libérer leur propre queue quand ils sont pris par un prédateur. En sacrifiant cette partie du corps non-essentiel, ils conservent leurs pièces essentielles et de leur vie. Remarquablement, les lézards avec la possibilité de perdre leur queue peut également repousser une queue. Cependant, les queues ne peuvent pas être repoussé à plusieurs reprises parce que les queues sont renouvelés en cartilage et ne pas avoir un mécanisme de libération.

Iguanes

Les iguanes sont grands lézards, 3 à 7 pieds (0,9 à 2 m) de long. Leur queue représente un peu plus de la moitié de leur longueur du corps. En dépit de leur grande taille, les iguanes sont des lézards de compagnie populaires. Dans la nature, les iguanes vivent dans les forêts tropicales. Les iguanes verts, par exemple, vivent dans les auvents jungle dans la cime des arbres. Comme tous les lézards, ils sont de sang-froid, ce qui signifie qu'ils ne possèdent pas la capacité de réguler leur propre chaleur corporelle. Les iguanes sont omnivores, mangent à la fois végétale et animale.

Caméléons

Les caméléons sont surtout connus pour leur capacité à changer de couleur, l'adaptation à la couleur de leur environnement pour se cacher des prédateurs. Il est notable, le terme «caméléon» est devenu synonyme d'une personne qui change rapidement pour refléter son environnement. Caméléons ont également la possibilité de perdre leurs queues.

Geckos

Geckos font de bons lézards de compagnie. Ils sont petits et faciles à entretenir. Bien que de nombreux types de geckos perdent leur queue, mais pas tous. Geckos qui ne perdent leur queue, comme le gecko léopard, démontrent souvent l'un de la queue perte »des caractéristiques les plus intéressantes. Après la queue tombe, il se tortille. Il semble que ce a évolué de ne pas échapper physiquement à un prédateur, mais pour distraire un prédateur de poursuite. La queue tombe et le mouvement attire le prédateur à la queue, pas le lézard.

Clôture Lizard Western

La clôture lézard occidentale est commun aux régions arides de l'ouest, de l'Oregon centrale et orientale vers le bas à Baja, au Mexique. Même si elles sont plus fréquentes dans les régions sèches de l'ouest, ils sont plus enclins à être trouvé dans le haut désert et d'éviter les climats les plus rudes. Aussi appelé "bleu-ventre," ce petit lézard est facilement repérable dans son habitat. Ils sont une proie commune pour les rapaces et les petits mammifères et perdent leur queue quand ils sont pris ou chassé facilement.


Articles Liés