Levure organismes et leur réaction au glucose

July 29

Levure organismes et leur réaction au glucose

Les infections à levures sont fréquentes. Aussi connu comme la candidose, elles sont causées par des levures de la famille Candida. Les symptômes de la candidose de la candidose buccale ou vaginale à une infection à levures systémique qui peut affecter tout le corps. La candidose est causée par une sur-prolifération des levures du genre Candida. Il est rapporté que l'excès de sucre alimentaire peut causer la prolifération de Candida.

Prolifération de Candida

Candida albicans est une levure microbienne trouvé dans les voies gastro-intestinales de la plupart des gens. Chez une personne en bonne santé, il peut exister tout à fait heureusement partie de la flore intestinale et devrait provoquer aucun symptôme. Cependant, toute perturbation de l'équilibre de la flore intestinale peut permettre aux levures Candida de proliférer. Déséquilibre peut être causé par une cure d'antibiotiques, qui tuent les bactéries bénéfiques qui de croissance de candida naturellement modéré. Une alimentation riche en sucres peut aussi perturber la flore digestive et entraîner une sur-prolifération des levures Candida.

Glucose comme énergie

Le glucose est produit naturellement dans le corps, et il est nécessaire de fournir de l'énergie pour la chaleur du corps et le mouvement. Le glucose est produite par le foie en utilisant les matières premières d'aliments digérés. Si nous mangeons trop de sucre le corps contient beaucoup plus de glucose que nécessaire. Levures Candida se nourrissent de glucose, et une trop grande quantité de glucose est présente dans le corps des levures de Candida sont donnés à l'environnement idéal overproliferate et provoquer une infection systémique.

Le sucre et la levure

Dans son livre "la levure Candida», l'auteur Angela Kilmartin explique en détail la relation complexe entre le sucre et la levure. De la même manière que se produit lorsque la fabrication du pain ou de la bière, de la levure transforme le sucre en alcool. L'excès de sucre dans le corps de l'hôte sera utilisé par les spores de champignons Candida comme une source directe d'énergie; en d'autres termes, la levure Candida se nourrit de l'excès de sucre et de l'alcool produit, encore une fois dans le corps.

Charge alcoolique

Lorsque l'excès de sucre n'est pas un problème, l'alcool produit par les interactions Candida-glucose pourrait bien avoir un effet antiseptique dans le corps et agissent comme un autre garde contre déséquilibre bactérien. Ce n'est que lorsque le système digestif est perturbé et soumis à des excès de sucres raffinés et les aliments de commodité ne l'alcool devient problématique. L'alcool est envoyé vers le foie et les reins à traiter, et impose un fardeau à ces organes. Cela signifie que les nutriments de qualité ne sont pas correctement traitées et absorbés. La charge alcoolique produit également des sentiments de léthargie.

Contrôle de Candida

Praticiens naturel-santé conseillent les personnes souffrant de candida de limiter strictement leur consommation de sucres. En fait, beaucoup de personnes déclarent même les sucres naturels des fruits comme une circonstance aggravante lors de levures Candida sont trop présents dans le corps. Une fois candida est devenu un problème, il peut être difficile à contrôler; Parfois, les médecins prescrivent des médicaments antifongiques tels que la nystatine pour l'éradiquer.


Articles Liés