Comment faire pour tester si la levure est vivante pendant la cuisson

August 24

Comment faire pour tester si la levure est vivante pendant la cuisson

Levure crée une réaction qui permet aux produits de boulangerie comme le pain et les pâtisseries à la hausse. Si vous n'avez pas utilisé votre levure pendant un certain temps, cependant, il ya une chance que la levure est mort, ce qui signifie qu'il ne créera pas la hausse souhaitée dans le produit cuit. Avant d'ajouter la levure à votre projet de cuisson, savoir si elle est encore en vie. Ce processus est connu comme l'épreuvage, et il vous empêche d'essayer de cuisiner avec de la levure morte.

Instructions

•  Verser ½ tasse d'eau tiède dans un bol. L'eau devrait être d'environ 100 degrés Fahrenheit. Alors que vous pouvez tester cette eau avec un thermomètre à bonbons, vous pouvez simplement utiliser l'eau qui se sent bien au chaud contre votre peau.

•  Incorporer 1 c. sucre blanc dans l'eau chaude avec une fourchette jusqu'à ce qu'il soit entièrement dissous.

•  Ajouter 2 cuillères à café de levure au mélange en remuant dans bien.

•  Attendre entre cinq et 10 minutes.

•  Surveillez une mousse crémeuse à se développer à la surface de l'eau. Si la mousse se développe, la levure est de manger le sucre et ce lot de levure peut être utilisée. Si l'eau reste encore, la levure est mort et le paquet doit être jeté et un nouveau paquet acheté.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez la levure instantanée, élever la température de l'eau à entre 120 et 140 degrés Fahrenheit.

Articles Liés