Letting le Reste Organe d'Après l'exercice

May 1

Letting le Reste Organe d'Après l'exercice

Se reposer lorsque vous essayez pour construire la force est contre-intuitif, mais il est absolument essentielle pour éviter le surentraînement et de faire des gains de conditionnement physique. Le corps se adapte à nouvelle stress, et l'adaptation prend du temps. Un corps insuffisamment récupéré sera a souligné, et de va stocker la graisse au lieu d'utiliser il pour le carburant. Écoute de votre corps et la compréhension de la importance du repos se traduira dans les routines de séance d'entraînement plus productives et les gains de conditionnement physique de plus grandes.

Endolorissement appropriée

Suite à une séance d'entraînement, ce est raisonnable de se attendre une certaine quantité de la douleur de muscle, habituellement dans un délai quelques heures ou après le se réveiller le lendemain matin. Cette courbature est commun, mais il devrait être entendu pour ce qu'elle est: des déchirures microscopiques dans le tissu de muscle. Si la douleur / l'inconfort est doux, vous pouvez continuez avec la formation de force la lumière ou cardio la lumière, qui peut même apporter un certain soulagement à vos les muscles endoloris.

Le Importance de la Rest

Letting votre repos de corps est impliquer davantage que de se détendre tout simplement après une activité physique intense. Alors que un peu "R & R" est agréable, le but de repos est pour permettre à vos muscles le temps de se adapter au stress nouvelle ou plus intense que vous avez placé sur elle tout en travaillant out. Sans un repos, vous ne avez pas obtenez les avantages typiques de l'exercice: augmenté la densité osseuse, force de muscle accrue et la taille, et de augmentation de l'endurance. Le surentraînement peut entraîner de la fatigue, changements d'humeur, les blessures et plateaued ou même diminué remise en forme. Ne pas obtenir la récupération vous avez besoin peut non seulement-vous arrêter à partir de faire des gains de conditionnement physique, il peut effectivement renverser certains des les progrès que vous avez travaillé si dur pour les.

Comment faire pour Let Your Rest Organe d'

Comme avec tous les les choses condition physique liée à - vous avez options pour la façon pour récupérer après une séance d'entraînement ou une saison concurrentiel. Un des les meilleures choses que vous pouvez faire est de dormir de sorte que vous pouvez pleinement guérir tout simplement à la fois physiquement et mentalement. Un aspect important de la récupération au sein de la séance d'entraînement de chaque individu est le warm-up et cool-vers le bas. Imaginez sautant à partir d'un bain à remous à une piscine froid avec un rien de temps entre les deux pour se ajuster à le changement de température. Lorsque vous travaillez out sans réchauffer vers le haut ou de refroidissement vers le bas, ce est le même réaction vos cardiaques, les poumons et muscles ont. Permettre à votre corps la capacité de travailler progressivement jusqu'à à exercer et à revenir lentement vers le bas à partir de il. Dans entre les séries, vous devriez permettre à votre corps au moins 30 à 60 secondes de la récupération ainsi. Ceci semble comme une quantité insignifiante de temps, mais il peut signifier la différence entre brûlant out et durable par le biais le reste de la séance d'entraînement.

Nutrition Au cours de Périodes de repos

La recherche effectuée dans le Medical Center l'Université de Maastricht montre que la consommation de quantités élevées de protéines suivant immédiatement une séance d'entraînement a des effets positifs sur la récupération de le muscle. Vous devriez prendre dans une certaine forme de la nutrition et l'hydratation au sein de une heure de remplissant votre séance d'entraînement. Pour certains, l'acte de repos peut sembler une gêne quand ils seraient plutôt être travaillent out, mais l'exercice de sans repos peuvent être comparées à la cuisson sans la chaleur - vous aurez simplement à pas obtenir loin.


Articles Liés