Les utilisations de plumes à la mode dans les années 1800

September 10

Les utilisations de plumes à la mode dans les années 1800

Plumes étaient à la mode dans les années 1800. Ils ont été principalement utilisés pour accentuer chapeaux. Oiseaux empaillés entiers parfois ont été utilisés dans la mode. Plumes représentaient la classe supérieure de l'ère victorienne. Si vous portiez quelque chose avec des plumes, cela signifiait que vous aviez de l'argent. Amérindiens et des Hawaïens portaient aussi des accessoires à plumes pour représenter leur culture.

Chapeaux de femmes

Les chapeaux de femmes étaient partout dans les années 1800. Il y avait de nombreux styles, tels que bonnets, casquettes et turbans, et ils allaient de petite à très grande. Ces chapeaux sont souvent décorés de divers éléments, tels que les rubans et les grandes plumes d'une variété d'oiseaux. Les plumes les plus populaires utilisés provenaient des paons, des autruches et des hérons.

Étole de fourrure

Une pèlerine est un long boa de plumes mince qui est enroulé autour du cou. Le boa de plumes dans les années 1800 a été considéré comme élégant et a été faite de vraie dinde, autruche et cygne plumes.

Indien de l'Amérique Atours de tête

Dans les années 1800 Amérindiens des plaines portaient des coiffes appelés bonnets de guerre. Ces bonnets de guerre étaient considérés comme sacrés et représentaient l'honneur et le courage d'un homme. Ils ont été utilisés pour des fonctions cérémonielles, et ont été portés par les chefs et les guerriers. Toutefois, pendant cette période Amérindiens aussi étaient censés porter des bonnets de guerre pour divertir les touristes américains. Lorsque d'autres Amérindiens ont été réinstallés de force dans l'Oklahoma, ils ont commencé à adopter cette coutume comme une déclaration de mode.

Chapeaux hawaïennes

Indigènes hawaïennes également utilisés plumes dans les chapeaux. Au lieu d'une grande plume unique, ils ont utilisé de multiples faisceaux de plumes pour créer un dessin. Les faisceaux ont été attachés à une fibre olona qui a été tissé dans le cadre du chapeau. Accessoires à plumes à Hawaï étaient considérés comme sacrés dans les années 1800. Seulement la royauté et la noblesse portaient des vêtements et accessoires qui ont été faites à partir de plumes.


Articles Liés