Capes français dans les années 1800

November 21

Capes français dans les années 1800

Alors que les mots "cape" et "cape" sont souvent utilisés de façon interchangeable, ils sont en fait légèrement différents articles de vêtements. Capes arrêtent généralement juste en dessous des épaules tout en manteaux trois-quarts ou pleine longueur vêtements. Manteaux étaient un choix populaire de vêtements de dessus en France pendant les années 1800 avec une variété de styles disponibles pour les hommes et les femmes.

Caped Redingote

La redingote était une variation française de la circonscription manteau anglais. Il a été généralement porté tandis que l'intérieur par temps froid. Il a été porté ouvert afin que la robe portée underneat pourrait encore être vu. La redingote est généralement construit à partir d'un endroit sombre, tissu lourd et garni de fourrure.

Mantelets victoriennes

À la fin des années 1800, comme des robes ont augmenté en plénitude et de femmes ont commencé à porter des tournures, des manteaux transformées en mantelets plus courtes. Ce style était trois-quarts à larges manches qui ont été souvent garnis de fourrure. Certaines variétés en vedette une capuche et d'autres pas.

Semi-Tailored Cape

Autour des années 1890, les femmes ont commencé à porter des costumes et des manteaux plus masculins-style. Toutefois, les versions féminines en vedette de grands minces, les manches, bouffantes. Cela a conduit à la conception de manteaux minces pour fournir de la chaleur à la partie supérieure du corps, tout en portant ces tenues. Ces manteaux étaient souvent plus courte que manteaux traditionnels pour fournir la chaleur nécessaire sans le fardeau des plus longs, plus lourds manteaux.

Capes formelles

Capes formelles ont été conçues dans un style plus féminin. Ils ont été conçus avec les épaules hautes pour accueillir manches grands dessins des robes INTHE 1890. Ces manteaux sont généralement plus embellis de manteaux traditionnels car ils ont été conçus pour porter à des événements officiels.


Articles Liés