Conducteurs de chemin de fer dans les années 1800

January 12

Conducteurs de chemin de fer dans les années 1800

Les chemins de fer ont commencé leur ascension vers l'utilisation fréquente tout au long des années 1800. Commençant dans les grandes villes de la côte Est et, éventuellement, se déplaçant à travers le pays dans l'inconnu à l'ouest, les chemins de fer sont devenus des méthodes préférées de transport, en particulier parmi les riches. Chemins de fer utilisés conducteurs tout au long de l'histoire des trains de voyageurs à servir les passagers sur le train.

Devoirs

Quand certaines personnes entendent quelqu'un parler d'un conducteur de chemin de fer, ils pensent de la personne qui crie "Tous à bord!" lorsque le train est presque prêt à partir. Bien que ce fut l'une des fonctions pour lesquelles un conducteur 1800 de chemin de fer était responsable, il avait également d'autres fonctions. Le principal devoir d'un conducteur de chemin de fer était d'assurer le bonheur de ceux à cheval le train. Il a également recueilli les billets pour que chacun avait payé pour la balade.

Conditions de travail

Les conducteurs d'aujourd'hui travaillent dans des voitures climatisées avec tout le confort. Cependant, dans les années 1800, les voitures de train étaient rien de plus que des wagons plats ouverts avec des sièges vissés au plancher. Cette gauche passagers et conducteurs semblables exposés aux éléments. Parce que les moteurs à vapeur ont été utilisés au cours de cette période de temps, des étincelles volaient souvent parmi les passagers et parfois déclenché des incendies. Un conducteur était responsable de la mise sur ces incendies aussi rapidement que possible pour la sécurité des passagers. Au fil des ans, les conditions de travail améliorées que les voitures ont été enfermés.

Personnalité

Parce que des conducteurs de chemin de fer ont été le principal responsable de la satisfaction des clients du chemin de fer, il était important qu'ils maintiennent toujours une bonne attitude. Les chemins de fer ont cherché des gens qui ont agi comme messieurs et pourrait être amical avec les clients. En plus d'être convivial, les conducteurs devaient prêter attention aux besoins de tous les passagers et éviter de passer trop de temps avec une seule personne. Les clients heureux montaient les rails à nouveau dans l'avenir; les conducteurs ont tenté de veiller à ce que qui est arrivé.

Uniformes

Le chapeau que la plupart des conducteurs portent, même aujourd'hui, a été créé à partir des chapeaux que l'armée portait dans les années 1800. Les chapeaux étaient généralement noir et brillant en vedette un projet de loi sur le front. Une plaque qui a lu "conducteur" a été généralement fixé à l'avant du chapeau pour permettre aux passagers savent qui ils pouvaient compter. Conducteurs portaient des pantalons et des manteaux qui ressemblait aussi à ceux de l'armée. Les uniformes établis pour les conducteurs de retour dans les années 1800 sont encore utilisés par de nombreux conducteurs.


Articles Liés