Les utilisations de la fumée liquide

February 19

Les utilisations de la fumée liquide

La fumée liquide donne à la viande le goût fumé qui est commun dans les grillades. Beaucoup de cuisiniers l'utilisent pour mariner les viandes, qui donne des plats cuits au four un goût semblable aux aliments cuits en utilisant un fumeur ou un barbecue. La fumée liquide est également un plus commun de sauces barbecue maison et est l'ingrédient qui donne beaucoup de sauces de marque maison leur saveur de fumée.

Créer un Marinade

Utilisez fumée liquide pour créer des marinades pour les plats de viande et de légumes. Combinez-le avec le ketchup, la sauce soja, la cassonade et la sauce Worcestershire pour créer une marinade barbecue pour une utilisation sur des hamburgers et des ailes. Vous pouvez également créer une marinade pour tous vos plats de viande à l'aide de fumée liquide, la poudre d'ail, le poivre, la poudre d'oignon et la sauce Worcestershire. Gardez la marinade au réfrigérateur et utilisez un pinceau à pâtisserie pour assaisonner vos plats en cas de besoin. Ajouter la marinade à vos plats sautés préférés ainsi, et utiliser la marinade dans les deux semaines de préparation.

Saison un rôti Pot

Juste 1 c. de fumée liquide va ajouter une saveur de barbecue fumé à un rôti. Saison de votre rôti comme normale et ajouter la cuillère à soupe de fumée liquide avant de le placer dans un four ou four doux. Pendant la cuisson de rôtis, vous sentirez le parfum de fumée. Il mariner dans la viande en lui donnant une saveur de fumée subtile qui n'est pas autoritaire. Vous pouvez également placer la fumée liquide dans un flacon pulvérisateur et vaporiser le rôti quelques temps après l'assaisonnant.

Côtelettes de porc fumé

La fumée liquide vous permet de faire des côtelettes de porc fumé sans la grille. Ajouter quelques cuillères à soupe de fumée liquide pour vos assaisonnements porc chop. Vous pouvez également faire mariner vos côtelettes de porc avec l'assaisonnement avant de les cuire. Une fois que vos côtelettes de porc sont assaisonnés, les faire frire, faire cuire ou griller. Peu importe comment vous les faites cuire, vous pourrez déguster la saveur que la fumée liquide apporte.

Le poisson fumé

Mélanger le sel, le poivre et la cassonade dans un bol et ajouter 1 c. de fumée liquide pour 2 livres. de poissons. Utilisez n'importe quel poisson de votre choix, y compris le saumon, mahi-mahi, le tilapia et le thon. Laisser le poisson mariner quatre heures ou plus. Cuire au four ou griller le poisson jusqu'à la cuisson complète. Liquide saisons de fumée poissons bien, vous donnant un avant-goût qui est très similaire pour les poissons préparés en utilisant un fumeur ou un gril.


Articles Liés