Types de fruits agrégés

March 15

Types de fruits agrégés

Certains des fruits que les gens appellent «baies» sont plus correctement appelés fruits agrégés. A Berry formes d'une seule fleur et son ovaire individu; fruits agrégats résultent de nombreux ovaires à l'intérieur d'une fleur, dont chacun forme son propre pip. Fruits agrégés sont une forme de composé de fruits; une autre forme résulte de multiples fleurs. Alors que tous les fruits agrégés sont des fruits composés, tous les composés sont des agrégats.

Framboises



Chaque framboise contient des dizaines de graines minuscules.

Ce rouge à fruits agrégés violacées ont une saveur acidulée distinctif et un arôme presque de parfum comme. Chaque "baie" se compose de dizaines de pips attachés à un noyau vigoureux; chaque pip à son tour contient une graine minuscule niché dans une pulpe juteuse douce. Pendant le traitement, les gestionnaires supprimer noyau central du fruit, laissant à chaque creux de framboise. Parce qu'ils ont pas de centre saveur, framboises sont prêts à cuisiner ou manger tel quel sans déchets.

Mûres



Blackberry se composent de drupéoles ou pips minuscules, dont chacun contient une graine. A maturité, le fruit tourne un violet si sombre qu'elle apparaît noire, donnant à la plante son nom. Ces fruits poussent dans les climats tempérés à travers l'Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Douce, saveur acidulée de mûres et fréquent font le fruit presque aussi recherché à l'état sauvage que sur les tablettes des magasins, mais leurs cannes épineuses présenter un défi pour les éventuels cueilleurs.

Cloudberries

Bien qu'ils ressemblent à d'autres fruits agrégés, la chicouté »distinctif coloration jaune à orange et habitat nordique mis ces petites tartelettes fruits en dehors de leurs parents du sud. En Amérique du Nord, ils poussent aussi loin au sud que les parties les plus septentrionales des États-Unis. Ces fruits contiennent moins drupéoles et donc moins de graines. Comme d'autres fruits agrégés, la chicouté proviennent de fleurs simples et multiples ovaires; contrairement à la plupart des autres agrégats, ils ont presque pas à cœur nerveux sous les drupéoles.

Fraises



Chaque "graine" sur une fraise est en fait le fruit de la plante.

Ce rose aux fruits rouge vif ne ressembler à d'autres fruits agrégés, mais ils ont les mêmes origines seule fleur. Les pépins de fraises sont à l'extérieur de la moelle du fruit; au lieu de drupéoles entourant chaque graine et attachés à un noyau, la partie comestible de la fraise est son noyau ou réceptacle. Les grains durs que les gens terme les «graines» de la fraise sont en fait les akènes, formations en épi et sèches qui entourent les graines. Fraises varient en taille et en saveur, mais les plus recherchés après les fruits sont généralement grand, rouge et doux.

Syncarpe agrégats Fruits



Les drupéoles de Carossols fusionnent pour former une seule grande fruit.

Alors que la plupart des fruits agrégés ressemblent à un certain nombre de petits fruits collés, d'autres variétés avec un modèle de croissance légèrement différente - la syncarps - ressembler plus étroitement fruits simples. Syncarps sont les pommes à la crème, corossols, papayes et cherimoyas. Chacun de ces fruits forme d'une fleur unique avec plusieurs pistils, pas une seule fleur et pistil avec de nombreux ovaires. À mesure qu'ils grandissent, les drupéoles individuels fusionnent et forment le fruit. Églantier sont une autre forme de fruits total, bien que leurs divisions apparaissent à l'intérieur de la tour, hip lisse plutôt que comme des projections sur la surface extérieure du fruit.


Articles Liés