Les signes de poulet Spoiled

July 2

Saveur terrible est que le plus petit problème avec le poulet gâté. Salmonella, E. coli et plusieurs autres bactéries peuvent se développer sur le poulet comme il va mal. Pour éviter les maladies et les intoxications alimentaires, il est important d'apprendre les différents signes que le poulet a gâté. Les dates de péremption sont utiles, mais la croissance de bactéries rapide et imprévisible, associé à la sensibilité à la température de poulet cru rend nécessaire d'apprendre plusieurs signes que le poulet a gâtés.

Aspect visuel

Bien que la couleur et l'apparence sont les indications les plus évidents de poulet gâté, ces signaux ne semblent pas jusqu'à ce que les niveaux les plus extrêmes de la croissance des bactéries. Viande changement de couleur n'est pas toujours un signe fiable qu'il a mal tourné. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis dit poulet peuvent deviennent naturellement plus claire ou plus sombre tandis que la viande est encore frais et bon à manger. Même quelques couleurs à vos instincts s'attendent que des signaux de mauvaise poulet se produisent souvent dans la viande en parfaite santé. peau de poulet peut sembler jaune ou bleu-blanc alors qu'il est encore frais. Ces couleurs inhabituelles sont un produit de l'âge, de l'exercice, la race et l'alimentation de l'animal. Jetez poulet de suite si elle a des changements de couleur évidentes causées par la moisissure, mais chercher d'autres signaux avant de les jeter poulet qui vient de devenir légèrement plus foncée ou plus claire.

Odeur

L'un des moyens les plus fiables pour déterminer si le poulet a gâté est l'odeur de la viande. les dates d'expiration de la volaille ne sont pas toujours fiables, il est donc une bonne idée de sentir le droit de poulet lorsque vous ramener à la maison à partir du magasin. Poulet gâté a généralement une forte odeur désagréable. Si le poulet a une odeur semblable à la levure, de l'ammoniac ou l'odeur de soufre d'œufs pourris, la viande a mal tourné.

Texture

Un autre moyen facile de dire si la volaille a gâté est de vérifier comment il se sent. Après le poulet est devenu mauvais, il devient généralement collant au toucher. Comme la viande vieillit, la texture progresse de collant gluant. Poulet commence à sentir gâté avant qu'il ne devienne visqueux, si la viande se sent inhabituel, il devrait y avoir d'autres signes que c'est devenu mauvais.

Date d'expiration

Alors que la date de péremption sur l'emballage semble être un moyen évident de dire si le poulet est bon ou mauvais, il ne faut pas faire confiance si il ya des signes que le poulet a gâtés. Si la volaille n'est pas assez froid alors qu'il est stocké, il peut facilement gâcher avant l'emballage indique. Afin de maintenir une température constante à froid, le poulet cru doit être stocké dans le dos du réfrigérateur, à l'écart de la porte. Alors qu'il faut généralement plus de temps pour les bactéries nocives de se développer, l'USDA recommande l'utilisation ou la congélation du poulet dans les deux jours suivant l'achat.


Articles Liés