Les routines de l'endurance musculaire

November 18

L'endurance musculaire est l'un des nombreux aspects de la condition physique. Il est simplement définie comme la capacité à agir contre une sorte de résistance pendant une longue période. Par opposition à la haute intensité et l'approche à faible volume d'entraînement musculaire de force, endurance routines se concentrent sur un volume élevé avec une intensité modérée.

Augmenter le volume

Volume est le montant global des travaux effectués. Dans la salle de poids, le volume se réfère généralement aux séries et répétitions. Pour développer l'endurance musculaire, augmenter le volume total de votre routine. Effectuer trois séries de trois répétitions de banc de presse aura pas beaucoup d'effet sur l'endurance musculaire. Trois représentants ne sont pas effectuées sur une longue période. En fait, il ne prend que quelques secondes pour la plupart des poussoirs à pomper trois répétitions. Lors de la formation pour l'endurance musculaire, il est important d'utiliser assez de répétitions élevé au-dessus de 12. En ce qui concerne les jeux, choisissez un nombre modéré, généralement de trois à cinq.

Diminuer l'intensité

Il est de bon sens que lorsque vous augmentez les répétitions que vous aurez probablement à baisser le poids utilisé. La quantité de poids est souvent désigné en tant que l'intensité de l'exercice. De nombreux programmes de force musculaire exigent que vous travaillez à une intensité supérieure à 90% de votre maximum une répétition. Cependant, les routines d'endurance musculaire appel à une intensité comprise entre 50% et 75%. Au lieu d'effectuer des séries de trois à 95% de votre maximum, utiliser des ensembles de 12 à 70% de votre maximum. Au début, il peut être difficile de déterminer les intensités vous êtes en mesure d'utiliser avec un ensemble et représentant schéma donné, mais au fil du temps vous développer la capacité à adapter et apporter les changements nécessaires.

Ne pas ignorer les autres aspects

Concentrant entièrement sur l'endurance musculaire, sans égard aux autres parties d'un exercice de routine son est pas optimale. Soulignant un aspect sur les autres conduit souvent à un déséquilibre, de la faiblesse, et les blessures. Soyez sûr d'inclure la force musculaire et des exercices de flexibilité dans votre routine, indépendamment de ce que vous êtes spécifiquement entraînez.


Articles Liés