Comment développer l'endurance musculaire

October 25

Comment développer l'endurance musculaire

L'endurance musculaire est la capacité de soutenir les mouvements vigoureux sur une longue période. Avoir l'endurance musculaire signifie que vous pouvez travailler vos muscles davantage de stress pendant de longues périodes. En outre, un corps avec l'endurance musculaire élevée conserve plus d'énergie après une activité intense. Selon le Conseil américain sur l'exercice, les avantages de l'endurance musculaire permettra d'améliorer les capacités de performance de tout athlète. Peu importe ce que votre motivation est, vous pouvez développer l'endurance musculaire plus élevée avec l'exercice régulier et de dévouement.

Instructions

•  Prendre une multivitamine quotidienne pour fournir à votre corps les nutriments nécessaires pour maintenir des niveaux élevés de l'exercice. Selon Rob Sleamaker et Ray Browning, auteurs de "formation sérieuse pour les athlètes d'endurance," lorsque votre corps les nutriments dont il a besoin, vous serez en mesure de former plus difficile et développer l'endurance musculaire plus rapide.

•  Commencer la formation cardiovasculaire chez les 30 à 60 tranches d'une minute, trois à cinq jours par semaine. Selon le Conseil américain sur l'exercice, entraînement cardio-vasculaire est le moyen le plus rapide pour augmenter l'endurance musculaire. Plusieurs types de cardio-training sont disponibles au choix, y compris le jogging, la natation, la randonnée, le vélo, patin à roues alignées, la corde à sauter, monter des escaliers et des exercices comme des pantins.

•  Gardez votre corps hydraté. Selon Matthew Bennett et Alexander Stillwell, auteurs de "Manuel de Elite Forces de mentale et l'endurance physique,« à défaut de garder votre corps hydraté les causes de rétention de fluide et une faiblesse musculaire. Lorsque la formation pour augmenter l'endurance musculaire, vous devriez consommer 10 à 12 verres de huit onces d'eau par jour, écrit Sleamaker et Browning. Faire boire de l'eau une partie de votre routine quotidienne, consommer un verre au réveil, un avant et après chaque repas, un verre avant et après l'exercice et une avant de se coucher. Cela permettra d'assurer que votre corps a une bonne hydratation pour soutenir l'endurance musculaire.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme de régime ou d'exercice.

Articles Liés