Les Règles générales de Gymnastique

April 13

Les Règles générales de Gymnastique

règles de gymnastique peuvent varier considérablement en fonction du niveau de compétence la ligue et de la concurrence. Toutefois, les règles générales existent dans plusieurs domaines du sport. Avoir un ensemble général de lignes directrices à travers le sport (ou de l'art, d'ailleurs), offre des gymnastes amateurs et professionnels paramètres relativement cohérentes et système de notation

Règles de conduite

Typiquement, une gymnaste doit avoir un formulaire médical et la libération de courant dans le dossier pour participer à des compétitions. Les juges peuvent déduire une fraction de point de départ pour indiscipline par un concurrent ou son entraîneur, et il peut y avoir une déduction pour la concurrence sur ordre désigné.

Un gymnaste ne peut pas quitter l'arène pendant la compétition. Un entraîneur est obligé de mettre en premier la sécurité de son gymnaste. Gymnastes et entraîneurs les deux ne devraient pas interférer avec la sécurité d'un autre concurrent.

Un entraîneur ne devrait pas garder un membre de l'équipe de participer à des activités en raison de l'âge, le sexe, la race, l'orientation sexuelle ou d'autres facteurs discriminants.

Règles de routine

Un gymnaste doit créer ses propres routines à un niveau de compétence appropriée pour son degré de difficulté. Coaching pendant les routines est généralement interdite.

Généralement, un gymnaste doit participer au même niveau pour toutes les activités dans une compétition donnée. Une seule tentative est généralement admis pour chaque appareil, sauf si une interruption se produit qui est pas la faute de la gymnaste. La voûte de la femme a quelques exceptions près, lorsque deux tentatives sont autorisés. Si l'emprise d'un gymnaste larmes dans sa routine, il peut répéter dans certaines circonstances.

Taches et règles relatives aux aides supplémentaires

Spotters sont généralement réservées anneaux près, bar ou mat et ne peuvent intervenir pour prévenir les accidents. Les fractions d'un point peuvent être déduites si un observateur intervient, selon le niveau de la concurrence. Parfois, un observateur est autorisé à aider un gymnaste dans sa position de départ pour des événements comme les anneaux.

Un gymnaste peut être autorisé à porter des bandages à main et poignées en cuir pour le soutien. Il peut également utiliser une petite quantité de craie sur les mains et les pieds pour la stabilité et peut aussi utiliser un adaptateur bar-hauteur, si nécessaire. Divers accommodements existent pour un concurrent ayant une déficience visuelle et / ou auditive.

Règles de scoring

Un panel de juges habituellement scores compétitions de gymnastique. Selon le niveau et la ligue, il peut y avoir certains juges (généralement deux) mesure la difficulté de routine, alors que peut-être six de plus évaluer la performance et l'exécution. Les juges évaluent les routines sur une échelle de dix points.

Les fractions d'un point sont retirés pour tomber un appareil et d'autres erreurs. Pour chaque appareil, les points sont plafonnés au nombre de gymnastes d'une équipe multiplié par dix.


Articles Liés