Comment tenir un Bourbon de dégustation

August 9

Comment tenir un Bourbon de dégustation

D'une dégustation de bourbon dans votre propre maison vous permet d'essayer plusieurs variétés de cette liqueur avec les autres, goûts et dégoûts de négociation tout en ayant une soirée avec des amis. Vous pouvez boire du bourbon par lui-même ou le mélanger dans des cocktails, et la variété des moyens de chaque distillerie tweaks son whisky offre l'hôte la possibilité de fournir ses clients avec des boissons qui plaisent beaucoup palettes. Une dégustation de bourbon ne nécessite que quelques matériaux.

Instructions

•  Ouvrez les conteneurs de bicarbonate de soude, la veille de la dégustation, et les mettre dans des endroits différents tout au long de la pièce où vous tiendrez votre dégustation. Odeurs de parfums, produits de nettoyage et même le petit déjeuner le matin de la dégustation peut s'attarder et irriter les dégustateurs comme ils essaient de savourer leurs boissons. Le bicarbonate de soude va supprimer ces odeurs de la salle. Retirez le bicarbonate de soude juste avant la dégustation.

•  L'achat de trois à cinq types de bourbon. Vous aurez besoin d'environ 1/2 oz pour chaque personne. Chaque bouteille de détails de bourbon combien d'onces qu'il détient, afin d'acheter en fonction de combien de personnes vous vous attendez à votre dégustation.

•  Étaler une nappe blanche sur une surface plane et solide, de préférence une table bar, buffet ou salle à manger, et organiser serviettes cocktail, la gamme de bourbon et de lunettes. Le fond blanc permet aux dégustateurs d'évaluer la couleur et la clarté de chaque bourbon.

•  Affectez un serveur désigné, vous-même ou un ami qui vous avez confiance. N'oubliez pas que vous avez investi bourbon à déguster, de ne pas prendre un coup de feu. Gardez un crachoir à proximité pour ceux qui préfèrent ne pas avaler l'alcool.

•  Situé sur un plateau de craquelins ou du pain et des bouteilles ou des pichets d'eau glacée. Vous ne voulez pas que vos amis au goût de bourbon sur un estomac vide, mais leur servir des aliments fortement aromatisés, comme l'ail et les oignons, peuvent affecter leurs papilles gustatives d'une manière qui ne leur permet pas d'apprécier les saveurs de bourbon. Si vous souhaitez servir le dîner, attendre la fin de la dégustation. L'eau va effacer leur palette après chaque dégustation.

•  Élaborer un plan pour ceux qui overindulge. Demandez à chacun de déposer leurs clés à l'arrivée, et ne les rend pas si elles sont sensiblement affectés par l'alcool. Mettre en place un processus de navette avec un conducteur désigné, ou préparer quelques taches de sommeil dans votre maison.

Conseils et avertissements

  • Fournir vos invités avec une brève description de chaque bourbon, y compris des informations distillerie, l'âge et le pourcentage de maïs est utilisé dans le processus de distillation.
  • Bien que le thème n'est pas nécessaire, il est acceptable. Quelques idées de thèmes comprennent Kentucky Derby, As Time Goes By - bourbons de différentes années - et mélanger - appariement bourbons avec les mélangeurs et les garnitures.

Articles Liés