Règles générales pour Basket-ball des filles

April 2

Règles générales pour Basket-ball des filles

Alors que les noms comme Michael Jordan, Kareem Abdul Jabbar et Kobe Bryant ont dominé l'histoire du basket-ball professionnel, les ligues de jeunes filles comprennent des équipes mixtes, ainsi qu'avec leurs propres équipes. Les règles de basketball pour les jeunes varient grandement du sport professionnel, et ayant une compréhension entre les joueurs et les entraîneurs peuvent faire la différence entre gagner et perdre.

Joueurs

L'équipe de basket-ball filles de chacune dispose de cinq joueurs sur le terrain en même temps, comme le basket-ball professionnel. Selon les règles des États-Unis Spécialité Sports Association, listes tournoi de basket-ball de la jeunesse peuvent contenir 15 joueurs.

Les limites d'âge pour le basket-ball filles varient en fonction de la division et le niveau de qualité. En général, les parents ou les entraîneurs doivent présenter une preuve d'âge (certificat de naissance, papiers d'adoption, etc.) pour un enfant d'être admis sur la liste. Dans les tournois officiels, équipes adverses peuvent protester une décision de liste qu'ils se sentent est illégal pour la division.

Timing

Selon les règles du tournoi USSSA, la longueur de temps de jeux varie selon le niveau de qualité. Filles dans les classes de troisième à sixième jouent deux moitiés de 14 minutes. Ces jeunes joueurs jouent également avec une boule de taille plus petite que les autres niveaux.

Filles dans les classes sept et huit jouer deux 16-minutes moitiés. Lycéens jouent quatre quarts de 8 minutes.

Dans le jeu de la réglementation, l'horloge arrête chaque fois que le fonctionnaire souffle son sifflet, qui peut inclure des fautes, les blessures et les délais.

La règle de la miséricorde est l'exception à la réglementation de synchronisation. Si à tout moment l'une des équipes mène par 30 points ou plus, l'horloge continue de fonctionner pendant les arrêts de sifflet. À ce stade, le seul moment où l'horloge cessera est si une équipe demande un temps mort ou si il ya une blessure sur le terrain.

Si l'avance de son teamA € ™ descend en dessous de 20 points, les règlements de synchronisation reviennent à leur état normal.

Fautes

Comme basket-ball professionnel, le basket-ball des filles est réglée pour le jeu trop violent ou agressif. Les fonctionnaires peuvent appeler une faute contre un joueur quand un joueur initie un contact illégal contre un adversaire. Cela peut inclure l'exécution dans un lecteur, de trébucher ou de saisir un joueur, et d'autres formes de contact.

Les deux joueurs offensifs et défensifs peuvent être appelés pour fautes. Fautes courantes dans le basket-ball sont les coups de coude, de charge (en cours d'exécution dans un autre lecteur), la détention et le déclenchement. Ces fautes peuvent être flagrantes fautes (violents), les fautes intentionnelles, fautes techniques qui perturbent l'écoulement de jeu et fautes de tir, où un joueur est en contact avec un tir pour le panier adverse.

En basketball filles, comme dans d'autres incarnations du sport, des sanctions pour les fautes peuvent inclure des lancers francs ou de la perte de la possession, selon le type et la gravité de la faute.


Articles Liés