Bimini Top Instructions

August 24

Un haut Bimini est faite spécialement pour un bateau et se compose d'un matériau de toile supportée par un châssis en métal. Ajout d'un Bimini top à un bateau peut fournir de l'ombre et d'ajouter l'attrait visuel. Installation du top ne prend que quelques heures, et que le travail n'a pas besoin d'outils spécialisés. Bimini sont dimensionnés par la largeur, la longueur et la hauteur afin de prendre les mesures du bateau avant de faire un achat.

Assembler le Bimini

La face arrière de la partie supérieure Bimini se trouve sous la localisation de l'étiquette, telle qu'elle est sur le côté inférieur du tissu de toile. Prenez le grand arc et faites-le glisser à travers le manchon situé à l'arrière de la partie supérieure. Les deux trous à proximité de la courbe de la partie verticale de l'arc doivent être orientés vers l'avant de la partie supérieure de Bimini. Prenez l'arc moyen et faites-le glisser à travers le manchon situé à la section avant du sommet. Les deux trous ici doivent faire face à l'arrière de la partie supérieure de Bimini. Faites glisser les derniers arcs dans les manches qui restent. Deux des bretelles fermées doivent être attachés à la grand arc et deux doivent être attachés à l'arc moyen. Juste passer les arcs à travers les boucles dans les sangles. Chaque sangle doit être fixé avec une vis et la rondelle décorative. Toutes les extrémités de l'arc doivent être insérées dans les points de pivot mâchoire coulissants situés sur l'arc principal. Sécuriser les connexions avec des vis, et le sommet a été assemblé.

Fixation d'un Bimini au Bateau

Placez le complètement ouvert Bimini top sur le bateau et marquer la position du plus grand arc avec un crayon. Marquer un point correspondant en face de cette marque. Les supports de montage seront installées sur ces deux points. Ils doivent être à la même distance de la proue ou de la poupe. Mettez un support de montage vers le bas sur la marque et de définir à l'aide d'un crayon. Passez à marquer tous les trous de vis ainsi. Utiliser un trépan de forage qui est plus petit que les vis réelles et percer les trous nécessaires pour les crochets. Fixez les supports sur le bateau. L'arc principal devrait maintenant être fixé sur les supports. Placez les yeux de sangle à terme sur le bateau et percer des trous pour les attacher à le bateau. Les yeux de sangle avant doivent être montés afin qu'ils placeront les sangles au minimum d'un angle de 45 degrés. Les yeux de retour pour les sangles arrière doivent être mis une fois les yeux de sangle à terme sont terminées. Les sangles doivent être ajustées jusqu'à ce que le dessus est positionné horizontalement.


Articles Liés