À propos de restaurants à Las Vegas

August 18

Las Vegas bénéficie d'une machine à sous par huit résidents, et de l'apparence des choses, la ville essaie de régler un autre rapport lieu à personne repère dans le département de restaurant. En 2008, il ya 3814 restaurants et 505 bars situés dans un rayon de 15-mile de Sin City, donc si vous rêvez d'essayer chacun d'eux, vous feriez mieux de commencer maintenant.

Histoire

Las Vegas a été littéralement et figurativement taillé dans le désert - un poste de façon minuscule d'une ville de la gouvernance spectaculaire lâche et pas d'eau. Je ne souhaite pas laisser de petites choses comme des lois et de l'eau arrêter leur rêve de créer la destination de plaisir ultime, fondateurs de la ville construit les bases d'une Mecque du divertissement axée qui attire des millions de visiteurs chaque année. Une fois la maison de all-you-can-eat buffets que système d'alimentation principale de la ville, Vegas a, au cours des dernières années, devenu l'un des plus grand Nirvanas épicurienne dans le monde occidental. Buffets sont encore ouverts 24/7, mais ils ne sont plus le seul spectacle en ville. Aujourd'hui, Zagat- et gastronomique étoilé au guide Michelin est si répandue à travers la ville, vous pourriez oublier il ya des machines à sous construction bruyamment leurs réserves à quelques pieds de distance.

Reconnaissance

La National Restaurant Association nommé Las Vegas ville la plus forte croissance de la nation pour les restaurants en 2006. La ville même obtenu un Guide Michelin Las Vegas en 2008. Ce restaurant et l'hôtel Service de notation internationale légendaire a seulement pris quatre villes aux États-Unis comme digne d'être mis en lumière - Las Vegas a rejoint New York, San Francisco et Los Angeles. Le guide a choisi la ville du Nevada pour sa vaste collection de menus éclectiques, l'ambiance de classe mondiale et l'excellence des chefs de séjour.

Top Picks

Parmi premières places les plus souvent cités sont de Rosemary Restaurant, Joel Robuchon at the Mansion, Alize, Alex, Fleur de Lys, Japonais, Nobu, Bradley Ogden et le Premier Steak House. Rosemary de propose une cuisine française d'inspiration américaine, avec une bonne dose d'offres de la Nouvelle-Orléans menus inspirés. Alize, situé au sommet des palmiers, est une célébrité Mecque proposant une liste de vin avec peu de rivaux. Le titre de détention Las Vegas Life Magazine Meilleur Steakhouse à Las Vegas est le premier, où les coupes sont parfaites et le service est encore mieux. Ces restaurants et d'autres ont commencé amassant quatre étoiles et quatre diamants notes de tout le monde de AAA à Conde Nast Magazine.

Plus de Choix

Goutte à Caesar Palace et vous trouverez un restaurant à thème improbable qui n'a rien à voir avec les courses de chars et des thermes romains. Chef de Bradley Ogden a recréé son restaurant éponyme mettant en vedette les aliments américains classiques frais de la ferme que les plats rivales ont trouvé dans son restaurant San Francisco primé. Dans le cas où vous allez dans le retrait de sushi lors de votre visite, faites glisser vers le Hard Rock pour une solution rapide au Nobu. La cuisine de Nobu a un peu d'influence péruvienne, mais il est toujours considéré comme le meilleur lieu de sushi dans la ville. Pour les amateurs de buffet, le Spice Market Buffet au Planet Hollywood, MGM Grand Buffet, Cravings Buffet au Mirage et Le Village Buffet à Paris sont tous bien reçu.

Meilleurs chefs

Chefs célèbres comme Emeril Lagasse, Wolfgang Puck, Charlie Trotter, Daniel Boulud, Julian Serrano, Sirio Maccioni, André Rochat et Michael Jordan et Wendy ont mis leurs timbres personnels d'approbation sur la ville en ouvrant leurs propres restaurants sur et hors du Strip. Puck a effectivement ouvert trois. Maccioni son restaurant perché à califourchon sur un lac de huit hectares dans les limites du Bellagio et Daniel Boulud tient sa cour au Wynn avec son restaurant éponyme offrant un menu Nouveau français éclectique.


Articles Liés