Règles, équipement et terminologie en gymnastique

February 28

Règles, équipement et terminologie en gymnastique

Que vous aimiez regarder la gymnastique ou êtes intéressé à inscrire votre enfant ou vous-même dans une classe de gymnastique, il est utile de connaître la terminologie et de ses aspects uniques qui font de la gymnastique si différent de tout autre sport. Bien que le sport lui-même est en constante évolution que les gymnastes eux-mêmes deviennent plus audacieux dans leurs routines, les principaux éléments de la gymnastique artistique, la forme la plus connue de la gymnastique, n'a pas changé depuis sa création.

Règles

Bien que chaque épreuve de gymnastique pourrait avoir ses propres nuances dans les règles, les règles de base sont toujours applicables à tous les événements à travers le conseil d'administration.

A. Une routine peut être effectuée qu'une seule fois dire qu'il n'y a pas de deuxième tentative à la même routine consécutivement dans un seul événement.

B. Certaines compétences doivent être remplies dans chaque routine, comme indiqué par les lignes directrices de chaque événement. Par exemple, une routine au sol pourrait exiger une certaine quantité de tumbling, jeu de jambes, des sauts, et de rebondissements pour être considérés comme éligibles.

C. sportif adéquat est une nécessité dans le monde de la gymnastique; il n'y a absolument pas de discuter ou d'argumenter sur les marques avec les juges.

D. Une routine doit être exécutée jusqu'à la fin indépendamment de toutes les erreurs qui pourraient survenir lors de l'exécuter.

Equipement des Hommes

A. plancher: routines ici sont effectuées sans la musique et sont une démonstration de force pose et le plancher passe (tumbling).

La voûte de B. hommes, sur une table dans la mesure à 1,35 mètres de haut, 1,20 mètres de large et 0,95 mètres de large.

C. Horizontal / Haute bar: Une barre de métal unique qui représente 2,60 mètres au dessus du sol et est de 2,5 mètres de long.

Cheval d'arçons D.: il dispose de deux poignées et l'ensemble de routine est effectuée sur le dessus de celui-ci, le toucher uniquement avec les mains.

E. Anneaux: à partir de 2,55 mètres au-dessus des hommes tapis effectuent des figures de résistance, flips, et de rebondissements sur deux anneaux.

F. Barres parallèles: deux barres latérales en bois à côte qui se dressent à une hauteur de 1,80 mètres au-dessus des tapis.

Equipement des femmes

A) Superficie: routines sont accompagnés par la musique; tumbling, sauts, et des éléments de danse comprennent les principales composantes d'une routine au sol.

B) la voûte de la femme: les gymnastes courent vers le 1,25 mètre de haut instrument et se propulsent sur et hors de celui-ci.

C) Les Barres asymétriques: la barre plus courte se situe à 1,70 mètres du mat tandis que l'autre est au-dessus de 2,50 mètres. Les routines sont effectuées en utilisant les deux barres.

D) Poutre: à cinq mètres de longueur, 10 centimètres de large et 1,25 mètres de haut, la poutre d'équilibre nécessite un grand équilibre et la force d'accomplir avec succès.

Terminologie

Bien qu'il y ait tout un lexique de la terminologie associée avec le monde de la gymnastique, ci-dessous sont quelques-uns des termes les plus populaires qui peuvent être entendus autour de la salle de gym.

A) Tout autour: un gymnaste qui a des routines pour et se produit dans tous les événements spécifiques à leur sexe: six pour les hommes et quatre pour les femmes. Le titre est tout autour de la victoire la plus précieuse dans la gymnastique.

B) Bloc: un terme pour le mouvement qui vient de la propulsion puissante en utilisant les épaules d'une pièce d'équipement

C) obligatoire: les éléments qui sont nécessaires pour chaque pièce d'équipement (appareils) dans une épreuve de gymnastique; ceux-ci sont déterminés par la Fédération Internationale de Gymnastique (FIG) ou USA Gymnastique (USGA).

D) Poignées: équipements spécialisés destinés à être portés sur les mains; construit de cuir, ils sont portés par les hommes et les femmes, en particulier lors de l'utilisation d'aucun des équipements de bar.

E) Spotting: quand un entraîneur ou un instructeur se tient par une pièce d'équipement tout en un gymnaste exécute un mouvement nouveau ou difficile pour les empêcher de blessures.


Articles Liés