Comment remplacer le sirop de maïs à la mélasse

January 15

Le sirop de maïs et de mélasse goût complètement différent. Le sirop de maïs offre très peu de saveur de son propre autre que une douceur mielleuse lorsqu'il est consommé seul. Mélasse, d'autre part, offre une riche --- et dans certains cas presque amères --- saveur, en plus de sa douceur intense. Malgré cette différence, vous pouvez remplacer le sirop de maïs de la mélasse dans vos recettes. Utilisez le sirop de maïs foncé si possible, car il a un goût de mélasse faible et peut avoir moins d'impact sur le goût final de la recette. Si nécessaire, ou si vous voulez éviter la saveur de mélasse entièrement, utiliser le sirop de maïs léger.

Instructions

•  Mesurer une quantité de sirop de maïs égale à la quantité de mélasse dans la recette. Par exemple, si une recette demande 1 1/2 tasses de mélasse, de mesurer sur une moitié tasses de sirop de maïs.

•  Ajouter le sirop de maïs à la recette de la même manière que vous avez ajouté de la mélasse. Il n'est pas nécessaire de traiter le sirop de maïs différemment de mélasse lors de la recette.

•  Remplacer une partie ou la totalité du sucre blanc (le cas échéant) dans la recette avec une quantité égale de sucre brun si vous le souhaitez pour aider à maintenir la saveur de mélasse. La cassonade est le sucre blanc avec de la mélasse ajoutée, si l'utilisation du sucre brun au lieu du blanc va rajouter la saveur de mélasse à la recette. Laissez de côté 2 à 3 c. de liquide par tasse de sucre blanc que vous remplacez avec de la cassonade, le sucre brun contient déjà l'humidité supplémentaire.


Articles Liés