Comment réduire Air Travel & Green House émissions de gaz

May 29

Respectueux de l'environnement à effet de serre nocifs sont émis dans l'environnement chaque carburant de temps est brûlé. Voyage en avion est un moyen que les humains créent gaz à effet de serre. Selon la Fondation David Suzuki, Voyage de l'air est responsable autant que neuf pour cent de l'impact de l'activité humaine sur le changement climatique. Beaucoup de gens croient en réduisant Voyage de l'air est un élément crucial de la réduction des gaz à effet de serre. Malheureusement, Voyage de l'air est à la hausse. Heureusement, il existe plusieurs façons de réduire le besoin de Voyage de l'air et de limiter la quantité de gaz à effet de serre que nous émettons quand Voyage de l'air est absolument nécessaire.

Instructions

•  Suggérer que votre employeur envisager d'utiliser la téléconférence et de vidéoconférence chaque fois que possible pour les réunions d'affaires.

•  Prendre des vacances près de la maison de sorte que le vol est pas nécessaire. Prenez aa train pour votre destination ou de coordonner les plans de vacances avec des amis afin que vous puissiez covoiturage.

•  Si vous devez prendre l'avion, prendre un bus ou d'autres transports pubiens à l'aéroport pour réduire la quantité de gaz à effet de serre que vous émettez rendre à l'aéroport. Utilisez des navettes aéroport chaque fois que possible, plutôt que de louer une voiture,

•  Consolidez vos tâches de sorte que vous pouvez voler à une destination, une fois plutôt que d'avoir à faire plusieurs voyages.

•  Emportez aussi léger que possible lorsque vous ne volez. Avions plus légers consomment moins de carburant.


Articles Liés