Les règles et spécifications de fléchettes

July 24

Les règles et spécifications de fléchettes

Fléchettes a longtemps été un jeu populaire joué dans les pubs et les bars car il ne prend pas beaucoup de matériel ou de l'espace. Fléchettes sont aussi largement joué à la maison. Le conseil a plusieurs variations qui affectent la façon dont le jeu est marqué.

La Dart

Le poids maximum d'une fléchette pour les tournois officiels est 1,8 onces, selon "The Sports Book." La pointe d'une fléchette est très forte et peut être fait de laiton, de nickel et d'alliage d'argent ou de tungstène. L'arbre d'une fléchette est généralement en aluminium ou en plastique. Un boîtier cylindrique épais est placé vers le milieu de la fléchette pour aider à adhérence et l'équilibre. La fin de stabilisation arrière de la fléchette a quatre empennages situés à 90 degrés les uns des autres.

Jeu de fléchettes

La cible doit être réglé de sorte que le bord supérieur du cercle où se trouve le numéro 20 est d'environ six pieds au-dessus du sol. La ligne de lancement dépendra de la capacité du joueur, mais sera comprise entre 8 à 10 pieds pour de meilleurs résultats.

Jouer

Fléchettes jeu commence avec chaque joueur ou équipe jetant une seule fléchette sur la planche. L'objectif devrait être vers la bulle dans le centre de la planche. Le joueur dont le dard terres placard pour le centre de la bulle lance alors en premier.

Tours

Chaque tour de fléchettes se compose de trois lancers. Les fléchettes sont ensuite récupérés à partir de la carte par le joueur qui les jeta alors que le prochain joueur vient à la ligne pour attendre son tour. Dans le jeu d'équipe, les joueurs de chaque côté se relaieront suppléants.

Points

Une fléchette qui dans la section oeil de boeuf rouge compte pour 50 points. Si les terres de fléchettes dans la petite section verte circulaire autour du centre de la cible, il compte pour 25 points. La section circulaire mince qui rend une circonférence à peu près la section du milieu de la planche gagne le lanceur un triplé si les terres de fléchettes là. Le joueur va gagner trois fois ce que nombre est représenté la section de notation transversale triangulaire par le cercle des aigus. Le cercle extérieur fine gagne le lancer deux fois le nombre représenté par la section de notation triangulaire dans laquelle il atterrit.

Jeux

Jeux peuvent commencer avec un score de 1001, 501 ou 301. Le but du jeu est des points déduire les uns avec les remuer jusqu'à ce que votre score atteint zéro. Stratégie consiste à aller pour un score élevé que possible au début de la partie. Cela signifie visant scores triples plutôt que l'oeil de boeuf. Comme le score se rapproche de zéro, de nombreux joueurs essaient de travailler leur score à 32 afin qu'ils jettent un double 16 et gagner le match.


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