Comment faire vicié pain doux

September 20

Comment faire vicié pain doux

Lorsque les âges de pain doux et devient vicié et durci, vous pouvez penser qu'il est impossible de le préserver. Si le pain est dur, mais n'a pas commencé à moisir, il est encore parfaitement comestible --- il faut juste un peu de cajolerie pour le ramollir à un état comparable à celui du pain frais. Ajoutant avec précaution une petite quantité d'humidité de pain rassis peut le rendre plus souple sans être détrempé. Il peut également vous aider à éviter les déchets inutiles par jeter le pain comestible.

Instructions

•  Réglez le four à 300 degrés Fahrenheit. Insérez votre pain rassis dans un sac de papier brun et de plier ou froisser la fin du sac à couvrir sans serrer le pain.

•  Réglez le sac sur une plaque de cuisson. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau, puis le vaporiser sur le sac de papier jusqu'à ce qu'il soit légèrement humidifié.

•  Cuire le sac humide contenant le pain rassis pendant environ cinq minutes --- la légère couche d'eau à l'extérieur du sac sera à la fois empêcher le sac de la combustion et doucement ajouter de l'humidité dans le pain. Retirer le sac du four, puis prendre attentivement le pain sorti du sac et l'utiliser immédiatement.

•  Couper le pain en cubes ou en tranches si elle commence à durcir avant de pouvoir manger. Placez les cubes ou en tranches de pain dans un saladier et arrosez-les légèrement avec de l'eau.

•  Laissez les cubes ou en tranches le pain reposer pendant environ cinq à 10 minutes. Servez-les seuls ou les manger avec du fromage ou des légumes.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas obtenir votre pain à ramollir à votre satisfaction, réchauffer dans le four jusqu'à ce qu'il soit croustillant, puis l'utiliser sur les salades que croûtons maison.
  • Toujours consommer le pain immédiatement après l'adoucir ou il pourrait durcir et vous ne serez pas en mesure de relancer une deuxième fois.

Articles Liés