Les parties d'un radeau de sauvetage gonflable

December 26

Les parties d'un radeau de sauvetage gonflable

Les radeaux de sauvetage peut être la différence entre la vie et la mort. Radeaux de sauvetage modernes sont très bien conçus pour résister aux conditions les plus extrêmes et les normes sont strictement réglementés par le gouvernement. Alors que des radeaux peuvent être fabriqués à partir de caoutchouc naturel ou butyle, de polyuréthane, néoprène ou PVC, les principales parties d'un radeau sont assez standard.

Flottabilité Chambre

La chambre à air est ce qui va garder le radeau à flot. Il devrait y avoir au moins deux chambres séparées, dans le cas où l'un d'eux se dégonfle ou ne peut être déployé. Souvent, il y aura une chambre principale, qui va gonfler le deuxième avec un gaz non toxique à travers un clapet anti-retour. Les deux chambres doivent se gonfler automatiquement, mais pouvoir être gonflé manuellement en cas de panne de gaz. Un clapet anti-retour assure que si une section dégonfle, l'autre pas. Dans le cas où l'une des chambres ne se dégonfle, celui qui reste devrait être en mesure de soutenir le nombre maximum de personnes autorisées sur le radeau.

Dais

La verrière du radeau est son toit, qui protège les passagers du froid, les rayons du soleil, de la pluie et de l'eau de mer froide. Il est soit orange vif ou jaune et capable de résister à des vents violents et de la pluie. La verrière devrait gonfler automatiquement, en utilisant le même système de gonflage que la chambre de flottabilité, et permettent également de gonflage manuel. Il est généralement renforcée par des arcs d'appui qui sont automatiquement gonflés avec clapets anti-retour et peut être complété en place manuellement. La verrière doit permettre aux passagers suffisamment de réserve pour asseoir confortablement. Il y aura un ou deux volets qui peuvent être facilement ouverte de l'intérieur ou à l'extérieur et permettent pour la ventilation, mais pas l'eau ou le vent. Il n'y a habituellement une fenêtre et aussi un rabat pour permettre la collecte des eaux de pluie.

Double étage

Un double plancher d'un matériau durable est nécessaire d'isoler contre l'eau froide. Planchers simples, qui ne protège pas correctement peuvent conduire à l'hypothermie. Un double plancher protège également contre la rupture due à des objets flottants et la vie marine. Le sol se gonfle automatiquement ou manuellement et devrait permettre de déflation et regonflement par les passagers.

Inflation System

Les bouteilles de gaz, tête de fonctionnement, vannes et d'assemblage de tuyau sont ce qui va gonfler le radeau. Les cylindres et chef d'exploitation sont arrimés et assujettis à l'extérieur du radeau. Le système doit être facile à utiliser et gonfler le radeau est rapidement d'une manière contrôlée. La soupape à la tête de commande assure que le gaz des cylindres sera publié au bon moment et de la manière appropriée par l'intermédiaire d'un tuyau souple qui est pliable et résistant à des températures et des pressions extrêmes.

Divers

Pour entrer dans le radeau, une rampe d'accès - par opposition à une échelle - il est plus facile pour ceux qui peuvent être blessés ou dans un état de faiblesse. Plusieurs ancres flottantes sont importantes pour créer une traînée, si le radeau ne seront pas chavirer dans des vents violents ou vagues hautes. Afin d'être repéré, la lumière extérieure doit clignoter et pouvoir être vu de très loin. Une lumière à l'intérieur permettra d'évaluer la situation lorsque le radeau est déployé dans la nuit. Les deux feux doivent fonctionner sur une batterie eau de mer-cellule. Une trousse de survie devrait inclure des aliments et des rations médicales, ainsi que des dispositions pour la réparation, la signalisation et la navigation.


Articles Liés