Comment identifier les parties d'un voilier

December 21

instructeurs de voile commencent presque toujours leurs leçons en introduisant marins commencent à les parties du voilier. Un voilier ressemble aux nouveaux arrivants comme un enchevêtrement complexe de fil et les lignes, mais après quelques minutes d'introduction de toute nouvelle marin peut déchiffrer les pièces et fonctions du bateau.

Instructions

•  Identifier les parties fixes du bateau comme le mât, ce qui est le grand poteau juste en avant de la partie à mi-chemin du bateau, la gouverne de direction qui est attaché à l'arrière du bateau. Le mécanisme de direction est un motoculteur ou de la roue. Identifiez aussi la quille ou dérive, qui est une grande nageoire attachée au fond du voilier qui maintient le niveau de bateau et aller de l'avant quand il navigue.

•  Apprenez la différence entre la grand-voile, qui est une voile triangulaire qui est généralement plus grande que les autres voiles, et la misaine. Voiliers ont parfois voiles de flèche, qui sont considérablement plus petite que la grand-voile, voiles ou de génois, qui sont 2/3 de la taille de la principale. Chaque voile a une tête, au sommet de la voile et un virement de bord, qui est l'angle droit de la voile. Il ya aussi un point d'écoute, qui est le coin externe de la voile.

•  Distinguer entre les différentes lignes et feuilles, en commençant par l'écoute de grand voile. Démêler ou dérouler les lignes et de les suivre à leur début. Les lignes qui vont à la flèche ou génois ou appelés de foc et contrôlent la forme de la voile d'avant quand il navigue. Lignes qui grimpent le mât sont drisses, utilisés pour soulever les voiles. Lignes attachés à crampons sur le bateau sont amarrés lignes utilisées pour attacher le voilier à un quai ou au mouillage.

•  Utilisez l'équipement de navigation et de la sécurité de savoir où se trouve la boussole et comment il est utilisé et où le radeau de sauvetage est (sur de plus grands bateaux) et l'emplacement des dispositifs de flottaison supplémentaires. Sachez également l'emplacement de la radio VHF du bateau, tout radar qui pourrait être instruments de bord et de la mesure du vent tels que la flèche sur le dessus du mât (girouette) et dites-contes sur les voiles.


Articles Liés