Comment identifier les parties d'une épée

March 29

Pendant des milliers d'années, épées étaient une arme militaire commune. Jusqu'à il ya quelques centaines d'années, un homme habillé formellement militaire n'a pas été considéré poli sans une épée suspendue à ses côtés. Swords sont la raison pour laquelle nous montons encore des chevaux sur la gauche, même si la plupart des gens ne savent pas un quillon d'une marotte.

Instructions

•  Commencez à la pointe de la lame et le suivre à la poignée, en notant ce qui suit: le "retour" est le côté émoussé de la lame. Cependant, certaines épées sont aiguisés sur les deux bords, les rendant «à double tranchant." Le «foible" est la partie supérieure de la lame; il a souvent un «plus complète», ou une rainure centrale peu profonde qui exécute sa longueur. La "forte" est la partie inférieure de la lame, et le "Ricasso" est la section terne de la lame juste au-dessus de la transversale.

•  Descendre à la poignée et noter ces caractéristiques: la «garde» est entre la lame et le manche. Il peut être de différents modèles, mais il est destiné à protéger l'utilisateur contre l'adversaire. Le «grip» est la poignée appropriée, et le "pommeau" est le contre-poids à la fin. Le «Tang» est la section de la lame cachée qui traverse la poignée et attache au pommeau. La «garde» est le terme collectif pour le contre-garde, prise en main et le pommeau.

•  Identifier les caractéristiques particulières de l'épée: un garde qui forme une croix étendue perpendiculaire à la lame, ou que les courbes et parfois bifurque vers le pommeau est appelé un "quillon." Les petits anneaux parfois attachés à la quillon et que vous enveloppez un doigt à travers l'effet de levier sont "annelats."


Articles Liés