Les outils utilisés pour crantés

January 24

Les outils utilisés pour crantés

Finger vagues, reconnaissables par les vagues en forme de S-parfaits vedette pointus, arêtes nettes et des vallées doucement incurvées, ont montré sur la mode des pistes depuis les années 1920. Contrairement à d'autres styles, doigt vagues ont peu changé au fil des décennies. Fers agitant thermiques spéciaux font des vagues formant plus opportun, mais la plupart des vagues de doigt sont toujours faites la manière démodée: avec les doigts, une bonne mise en lotion et un peigne.

Lotion Réglage

Ensembles humides nécessitent une bonne mise en lotion. Avec tous les discours de gels, de mousses et de cires, lotion de mise peut-être pas un terme que vous êtes familier avec. Réglage de lotion, aussi connu comme style glaçure, diffère considérablement de ces trois aides coiffants. Il est épaisse et liquide dans la texture. Il ne écaille pas lorsqu'il est sec, et détient et formes cheveux mouillés dans des formes et des boucles en séchant. La formule se prête parfaitement à la processus de séchage et de peigne-out associé avec des ensembles humides. Gels fissurent et flocons sous la pression. Mousses ont du mal à tenir ensembles humides en place. Cires et sprays sont destinés pour les cheveux secs seulement. Si vous voulez des vagues, vous avez besoin d'une bonne mise en lotion.

Peigne

Un peigne noir classique, le genre avec des grosses dents d'un côté et de belles dents sur l'autre, est le seul outil de cheveux dont vous avez besoin pour créer des vagues de doigt. Les dents du peigne tailler dans les cheveux et vous permettent de partie, la forme et vagues avec facilité. Pas de peigne va faire, et les brosses ne fonctionnent pas du tout. Le peigne noir bon marché qui fonctionne le mieux.

Fingers

Finger vagues tirent leur nom du processus utilisé pour les créer. Les vagues sont littéralement formées et maintenues en place autour des doigts. Les deux premiers doigts de la main gauche ou la main droite si vous êtes gaucher, sont les deux outils les plus importants dont vous avez besoin pour créer des vagues de doigt.

Option thermique

Des fers thermiques modernes presse cheveux dans des formes semblables à celle des ondes de doigt. Les fers sont plus rapides et peuvent être utilisés sur les cheveux secs, mais ils ne peuvent pas créer les arêtes vives et brillance associés avec des vagues de doigt mouillé-set. Les fers possèdent deux à trois barils et appuyez sur cheveux au lieu de tournoyer il.


Articles Liés