Les Monuments de Bahia

January 16

Les Monuments de Bahia

Bahia est un état au Brésil, qui est le foyer de monuments historiques, y compris des forts, des statues et des églises. Monuments sein Bahia remontent aux années 1500, et les statues regorgent la rendent hommage de l'État aux personnes qui touchés la région. En plus de monuments historiques, Bahia a également de belles côtes et de nombreuses manifestations culturelles annuelles.

Forte de Nossa Senhora de Monte Serrat



La ville de Savador est la capitale de Bahia.

Construit en 1583, ce fort appartient à l'armée brésilienne, et est situé au point le plus haut sur la péninsule de Bahiaâ € ™. Fort de Nossa Senhora a été utilisé pendant la résistance contre les Hollandais en 1624, et de nouveau en 1628. De la baie de Santos entrée Todos os au fort, les visiteurs ont une vue exceptionnelle sur la ville de Salvador, la capitale de Bahia, et de l'Île Haparica.

Statue de Castro Alves



La statue de Castro Alves est situé dans la partie inférieure du Salvador.

Connu pour ses vues abolitionnistes, Castro Alves était un poète qui a vécu au 19ème siècle Bahia. Une statue de bronze située dans la partie inférieure du Salvador est un monument qui perpétue son héritage. Alves a écrit sur les misères de la communauté noire, et a été considéré comme un sympathisant de l'esclave. Né en 1847, il était juste 24 ans quand il est mort.

L'église Saint-François



L'église Saint-François détient la messe chaque mardi soir.

L'intérieur de cette église est intimement conçu dans le style rococo. détail feuille d'or est largement utilisé dans l'architecture intérieure, et des statues de saints, des anges et de chérubins ajouter au facteur de crainte lors de la marche à l'intérieur. En outre, il ya des sculptures de marbre dans l'église qui représentent plusieurs personnages bibliques. L'église Saint-François, qui détient la messe chaque mardi à 18 heures, se trouve à la fin de Praca Anchieta à Salvador.

L'église de Notre-Dame des Neiges



Bahia abrite de nombreuses îles, dont l'île isolée de la marée.

La plus ancienne église à Bahia, L'Eglise de Notre-Dame des Neiges est situé sur l'île de la marée. Construit par un prêtre catholique et propriétaire d'une plantation de sucre, ce blanc monument de style mission est le seul sur une partie élevée de l'île. Construit en 1552, cette église est considérée comme un trésor dans la culture de Bahia, et les visiteurs sont les bienvenus toute l'année.


Articles Liés