Les monuments à Gettysburg

December 21

Les monuments à Gettysburg

Si vous cherchez à en apprendre davantage sur l'histoire des États-Unis, visiter Gettysburg, Pennsylvanie. La bataille de Gettysburg, un point dans la guerre civile de braquage, avait plus de victimes que toute autre bataille pendant la guerre. Gettysburg est également l'endroit où le président Lincoln a donné l'un des discours les plus célèbres de la nation, le discours de Gettysburg. Gettysburg National Military Park a plus de 1000 monuments et des canons qui rendent hommage aux vies perdues et les libertés acquises au cours de la guerre civile.

Les soldats Monument National

Les soldats Monument National est le premier monument placé à Gettysburg. La première pièce a été posée le 4 Juillet 1865, et le monument achevé a été consacrée le 1er Juillet 1869. Donnant sur les jardins de l'Cimetière national soldats, il a été chargé de rendre hommage à toutes les vies qui ont été perdues au cours de la bataille. Les statues qui l'ornent représentent la paix, la guerre, l'abondance et l'histoire.

Le Mémorial de la Pennsylvanie

De tous les monuments trouvés à Gettysburg, ceci est l'un est le plus grand. Le monument a été inauguré le 27 Septembre 1910. Il dispose statues des généraux qui venaient de l'État, ainsi que le président Lincoln. A la base de la statue, les noms de plus de 34 000 Pennsylvaniens qui ont servi dans la bataille de Gettysburg sont inscrits sur des tablettes bronzés. Un escalier mène au sommet du monument, qui offre une vue de l'ensemble du champ de bataille. Le monument est situé sur Hancock Ave. au Pleasonton Ave. dans le parc national militaire.

Lincoln Memorial Discours

Ce monument est pas dédié à Lincoln lui-même, mais plutôt à l'Adresse de Gettysburg. Dans ce discours, Lincoln a appelé à l'esprit les libertés et l'égalité que toutes les personnes sont garantis par la Déclaration d'Indépendance. Il a également parlé du plus grand sacrifice qui a été faite au cours de la bataille de Gettysburg - la mort. Il a souligné que les hommes qui sont morts au combat ont fait pour préserver la nation et qu'il était de la responsabilité des cures pour assurer que cette préservation être confirmé. Le monument contient un buste de Lincoln, ainsi que les paroles éternelles de son discours. Ce monument est situé dans le Cimetière national soldats.

État de Virginie Monument

Ce fut la première des monuments placés confédérés à Gettysburg, et son le plus grand des monuments confédérés. Au sommet du monument se trouve le général Robert E. Lee, perché sur un cheval. Il semble comme si il surveillait les lignes de l'Union. A la base du mémorial sont sept soldats confédérés qui regardent comme si ils sont prêts à se battre. Le mémorial rend hommage aux 19.000 hommes de Virginie qui ont combattu dans la bataille de Gettysburg. Le monument est situé sur West confédéré Ave. dans le parc national militaire.


Articles Liés