Quels sont les monuments les plus célèbres dans le Wisconsin?

November 23

Quels sont les monuments les plus célèbres dans le Wisconsin?

Wisconsin a pas de pénurie de monuments qui témoignent de son importance dans l'histoire américaine, la diversité des colons et de l'importance dans les domaines de l'art, l'architecture, de la science et de la conception. L'Etat a été le foyer de toutes sortes de gens, des pirates à des gangsters, des pionniers, des commerçants de fourrures et des architectes de renom. Colons belges et allemands étaient d'une grande importance pour le développement de l'état, et certains de ces monuments reflètent leur influence particulière.

Aztalan State Park

L'un des monuments les plus anciens et les plus importants dans le Wisconsin est les vestiges de l'ancienne ville de Aztalan dans le comté de Jefferson. Les archéologues ont découvert en 1836, et les historiens reconstitué son histoire comme une ville complexe et fortifiée cérémonie qui a prospéré pendant 300 ans. Il a été reconnu comme un monument national en 1964. Vous pouvez voir les restes de murs de palissade et monticules à sommet plat, bien que beaucoup du parc est maintenant prairie ouverte.

Aztalan State Park
1213 S. Main St.
Lake Mills, WI 53551
920-648-8774
wiparks.net

Villa Louis Mansion

Le restauré de style arts et métiers britanniques Victorian Villa Louis, situé sur l'île de Saint Feriole surplombant la rivière Mississippi, aide à raconter l'histoire de l'un des métiers fondateurs du Wisconsin, la traite des fourrures. Un monument national dans son propre droit, Brisbois Maison est à la maison au Musée commerce de la fourrure. Fabriqué à partir de calcaire extraite localement, Brisbois House est un rare exemple d'une maison de style fédéral à la mode et reste l'un des monuments les plus célèbres de l'État.

Villa Louis Mansion
521 Villa Louis Route
Prairie du Chien, WI 53821-0065
608-326-2721
villalouis.wisconsinhistory.org

La Pabst Mansion

Wisconsin vit la plus grande colonie de Belges en Amérique au 19ème siècle, et ils ont laissé un héritage durable dans l'architecture. Des centaines de maisons sont encore debout dans le quartier historique de Namur, y compris Saint-Marie de l'Église catholique Neiges et Harold Euclide General Store. Propriété privée, ils ne sont visibles de l'extérieur, mais le Pabst Mansion à Milwaukee est ouvert au public. Accueil à la célèbre bière baron, capitaine de la marine et philanthrope Sir Frederick Pabst, il est un manoir flamand de la Renaissance renaissance remarquable, avec d'élégants accessoires originaux et les meubles.

Pabst Mansion
2000 West Wisconsin Avenue
Milwaukee, WI 53233
414-931-0808
pabstmansion.com

Wisconsin State Capitol

Le bâtiment du Wisconsin State Capitol à Madison est un exemple de l'architecture des Beaux-Arts, a noté pour son design décoratif, de son importance dans le cadre du Mouvement progressiste au début du 20e siècle et pour une sculpture en bronze de Daniel Chester français, qui a également sculpté la statue d'Abraham Lincoln à Lincoln Memorial de Washington. L'intérieur est plein de marbre et de mosaïques et, bien que toujours utilisé pour servir les trois branches du gouvernement, est ouvert aux visites publiques.

Wisconsin State Capitol
2 East Main Street
Madison, WI 53702
608-266-0382
wisconsin.gov

Musée du cirque mondial

Wisconsin est devenu le foyer de la «Greatest Show on Earth" lorsque les Ringling Brothers a choisi Baraboo pour leur siège d'hiver. À son apogée, leur cirque itinérant présenté des léopards, des kangourous, des zèbres et les hippopotames. Aujourd'hui, le point de repère Musée Monde du Cirque possède une vaste collection de cirque wagons, des tracts, des costumes et des affiches. Il est un cirque en direct a eu lieu au musée chaque été.

Musée du cirque mondial
550, rue Water
Baraboo, WI 53913
608-356-8341
circusworld.wisconsinhistory.org


Articles Liés