Les monuments à Seattle

March 31

Les monuments à Seattle

Les monuments de Seattle sont principalement des bâtiments modernes, allant de la Space Needle attraction touristique populaire pour les structures de verre et d'acier comme le bâtiment de la Bibliothèque centrale et le musée conçu par Frank Gehry. Alki Point a été la maison pour les colons migrants d'origine à la région de Seattle et abrite le phare Alki et le musée. Le phare a été construit au début du 20e siècle et est représentative des caractéristiques de ce genre.

Aiguille De L'Espace

Space Needle de Seattle est de loin le monument le plus reconnaissable à Seattle et a été construit pour l'Exposition universelle de Century 21 en 1962. La conception de la Space Needle a été adapté à partir d'une esquisse du plan par l'architecte John Graham et la structure qui a coûté 4,5 millions de dollars à construire. Lorsque le Space Needle a été construit, il était la plus haute structure à l'ouest de la rivière Mississippi. Le Space Needle attire plus de 1 million de visiteurs chaque année et a été présenté dans un certain nombre de films et de programmes de télévision, y compris "Sleepless in Seattle", "Frasier", "Dark Angel" et la saga "Twilight".

Frank Gehry Building



Downtown Seattle est la maison à un certain nombre de bâtiments emblématiques.

Le bâtiment Gehry Frank a été construit en 1999, pour abriter l'Experience Music Project. Le bâtiment abrite également le Musée de la Science Fiction and Hall of Fame et se trouve à la base de la Space Needle. Ce bâtiment est une structure ondulante avec un cadre en acier fabriqué, revêtu de béton projeté et de tôle. Les musées sont ouverts tous les jours et accueillent une gamme d'expositions tout au long de l'année. L'adhésion annuelle est disponible, avec les membres recevant des entrées gratuites illimitées pour les musées à travers l'année et une gamme d'offres spéciales.

Alki Point et Phare



Alki Point est le foyer de la phare et musée.

Alki point marque l'atterrissage et le règlement des colons d'origine en 1851. Le point marque l'entrée de la baie Elliott de Seattle et le premier phare de base a été établie sur le point en 1887. Le phare de béton existante a été érigé sur le point en 1913. Le phare est détenue par la Garde côtière américaine et est ouvert au public le week-end d'été.

Bibliothèque centrale de Seattle

Le bâtiment Bibliothèque centrale de Seattle est une structure de verre et d'acier unique, situé sur Fourth Street. La bibliothèque a été conçue par l'architecte néerlandais Rem Koolhaas et est sous la forme d'un cube de verre de travers. La construction du bâtiment a commencé en 1999 et le bâtiment a gagné de nombreux prix, y compris l'American Institute of Architects Honor Award 2005.


Articles Liés