Les aliments de l'Espagne

September 25

Chef de cuisine, auteur et écrivain TV hôte Anthony Bourdain a appelé la cuisine espagnole "le meilleur de la nourriture dans le monde occidental." Après un regard sur les aliments traditionnels de l'Espagne, il est facile de comprendre pourquoi.

Tapas


Les tapas sont de petites portions de nourriture semblable à apéritifs et sont souvent servis dans les bars en Espagne. Il est fréquent d'avoir un verre et des tapas au bar un, puis passer à un autre (et peut-être un autre), mangeant et buvant le long du chemin. Les formes courantes de tapas comprennent olives, fruits de mer et fromage.

Jamón Ibérico


Jamon iberico est un jambon spéciale produite seulement en Espagne, mais vénéré dans le monde entier. Le jambon vient du cochon à pattes noires, alimenté principalement glands juste avant l'abattage. La viande est durci pendant au moins un an. Le résultat est un jambon légèrement faisandé avec un goût de noisette, qui lui est communiquée par les glands dans l'alimentation du porc.

Churros


Churros sont minces, pâtisseries frites longues, saupoudré de sucre à la cannelle et couramment consommés pour le petit déjeuner ou comme collation. Les churros nettes sont souvent plongés dans «chocolat chaud», qui a une consistance similaire à fudge chaud.

Paella


La paella est un plat de riz parfumé de fruits de mer ou viande. Il est cuit dans un grand, rond, plat pan appelé paellera que les convives mangent directement à partir. Couleur jaune brillant de la paella vient du safran ajouté pendant la cuisson.

Flan


Flan est une crème riche surmonté d'une sauce au caramel. Flan classique est aromatisé à la vanille, mais flan disposent un certain nombre de saveurs, y compris la mangue, orange ou d'amande.


Articles Liés