Comment stretch avec Arc Retour

March 22

Selon le Destination Spa Group (voir les ressources ci-dessous), le massage thaï est une "technique qui consiste à une combinaison unique de bercement et d'étirement en utilisant diverses techniques de mouvement et acupression." Beaucoup de gens ne jurent que par la guérison et les pouvoirs relaxantes du massage thaï. Un exercice le thérapeute peut faire est de la Thaïlande la courbure du dos étirement. Voici à quoi vous attendre si votre masseuse utilise ce type de technique de massage thaïlandais.

Instructions

1 Lie face vers le bas sur une grande natte de massage de type yoga. En fait, les participants de massage thaïlandais robe similaire à pratiquants de yoga; ils portent, des vêtements amples et confortables et ne portent pas de chaussures ou des chaussettes. Les squats thérapeute vers le bas entre vos jambes et met à genoux sur vos fessiers muscles maximales.

2 Posez vos mains sur le bas de votre dos, paumes vers le haut. La masseuse ramasse vos épaules légèrement de sorte que vous pouvez redresser votre tête afin que votre menton repose sur le tapis.

3 Prenez une respiration profonde. Le massothérapeute tire sur le devant de vos épaules et votre dos se cambre à environ un angle de 30 degrés. Expirez lorsque vous atteignez le sommet de votre arc. Le thérapeute vous abaisse dos au sol.

4 Répétez cet exercice 3 à 5 fois ou aussi souvent que la masseuse se sent à vos besoins de dos étirement. L'arche de retour Thai aide à ouvrir vos poumons, développez vos côtes et de fournir plus d'espace pour l'oxygène de circuler.

5 Laissez le thérapeute pour déplacer vos bras à une position lâche à vos côtés. Elle peut terminer la série d'étirements cambrer de palmiers pressage (compression) vos bras, le cou, le dos, les jambes, les mollets et les pieds.


Articles Liés